ccdrik56 Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Je partage quelques photos (imprimé écran de vidéo) donc qualité moyenne. Juste pour dire que l'on peux prendre autant de plaisir à filmer cas les tirer et ont en apprend d'avantage :) Citer
chtimulet Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 aaahhhhhhh les sourcils dorés de la royale ... j'en rêve encore .... :wub: Elles sont sympa tes photos, j'aime bien les captures d'écran aussi et c'est vrai qu'il y a du plaisir à ce dire que l'on a pu filmer. Citer
Solon Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Belles photos. C'est vrai pour la 2 HB Départ samedi pour 3 semaines houataises Citer
ccdrik56 Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Posté(e) le 2 août 2015 Merci à tous. Si vous aimez les imprimés écran, je vous en ferais d'autre ;) Citer
coryphaena Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Je partage quelques photos (imprimé écran de vidéo) donc qualité moyenne. Juste pour dire que l'on peux prendre autant de plaisir à filmer cas les tirer et ont en apprend d'avantage :) +1000 ! Surtout que sans gun les poissons viennent plus facilement nous voir, près et pus nombreux. ! En attendant de nouvelles ! :flowers: Citer
ccdrik56 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2015 Je me permet de remettre quelques imprimé écran potable pour ceux qui ont bien aimé ;) Citer
BULLITT Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Super sympa ! Merci pour le partage !!! Citer
ccdrik56 Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2015 Rien à voir avec les photos sous marine mais voici quelques photos prise aujourd'hui avec le téléphone. Citer
arsouille Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 C est toujours cool à voir les dauphins .on s en masse pas. Citer
Solon Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Sympa, je n'en ai pas vu d'aussi prêt session leurre on dirait Citer
dep-trai Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 merci pour les photos, je remarque que tes rencontres avec les ségos sont souvent dans une eau trouble ? c'est tout le temps comme ça ? Citer
ccdrik56 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2015 Non ce n'est pas toujours le cas. La visibilité est pas mal sur les photos. C'est juste que comme je film le rendu n'est pas aussi bien quand réel. Si je pouvais rendre la video au meme rendu que ce que je vois, ont verrai déja plus de poisson (ce qui sont plus loins) et ce qui sont sur les photos aurai de plus belle couleur. Citer
Messages recommandés