HOUILLE Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 salut a tous je recherche un bon plan csm dans le secteur d'Hendaye ;) avant mon départ pour la Martinique en Novembre bien longtemps que je n'ai pas mis le masque dans le coin mais de très bon souvenir entre la barre de la dour et Saint- Sébastien . Merci d'avance Amicalement HOUILLE www.houille.e-monsite.com Citer
peace64 Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est quoi que tu appel un bon plan? Citer
HOUILLE Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 une sortie bateau avec un ou plusieurs chasseurs, je n'ai pas de contact dans le secteur ! et de rencontrer des chasseurs locaux je suis dans l'Ariège pou l'instant et me déplace no souci et participe au frais ou du bord ? il y a plus de 25 ans que je n'y suis pas retourné :papy: Citer
peace64 Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai pas de bateaux et chasse à la palme avec ma planche si tu passe par Pau pour rejoindre le pays basque fait signe Citer
HOUILLE Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 ok merci donne moi tés coordonné tel:sur ma boite mail (sorajacques@hotmail.fr) je te contacterais pour s'organisé ;) Amicalement HOUILLE Citer
lebanni Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 En cas, si ça intéresse quelqu'un, je suis sur Bayonne en août et compte bien me faire quelques sorties sur le secteur Ste Barbe-Erromardie :) Citer
peace64 Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Salut Thierry moi ça m'intéresse mais peu pas te dire quand Citer
loup garou Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Sur erromardie du 10 au 17, interressé pour une voir deux sorties ... Mais pas seul, donc 3 heures Max ... Citer
HOUILLE Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci aux membres de l'Agachon Club d'Hendaye de m'avoir accueilli chez eux , a Joanna pour la sortie, malgré un désert de poisson :wacko: et pas de chance sur le seul poisson de belle taille que je verrai que je déchire a trou un bars de 3 kg :angry: Il parait que le poisson est rentrée!! j'aurais un peut plus de chance en Octobre ,merci d'avance a Robert et Giselle de m'accueillir prochainement houille Citer
Messages recommandés