serovi Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut les copains, Je suis en voyage pour un an sur les dfférents continents et j'en profite pour decouvrir de nouveaux fonds marins. Moi qui n'avais jamais mis la tete sous l'eau ailleurs qu'en mediterrannée, j'ai pris une grosse claque quand j'ai testé le snorkeling à Koh Tao Thailande. J'ai fais un petit montage de mes 2 semaines là bas que je vous partage ici, ce donne envie de laisser le fusils à la maison et devenir chasseur d'images! https://vimeo.com/133820362 Par la suite je suis passé dans le parc national du Komodo à Flores à côté de Bali en Indonésie pour faire un peu de plongée bouteille. Les images manquent un peu de couleurs car je n'avais pas de filtre rouge, mais les coraux etaient vraiment magnifiques et puis y avait Némo et les Mantas! https://www.youtube.com/watch?v=C4exsGNSiN0 Et pour finir un passage aux îles Galapagos au large de l'Equateur, vraiment l'endroit le plus tripant! https://www.youtube.com/watch?v=NZVapTAIseM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci pour le partage ! C'est mon ancien jardin hihi :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 tres belles images 2 minutes de reves merci :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Y a pas que les fonds qui sont sympa :) :) Merci du partage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Belle images!! introduction et clap de fin original ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 La diversité des formes et des couleurs des poissons tropicaux me fait toujours halluciner. que nos dorades et loups sont tristes:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci pour les superbes images que tu nous envoies , si tu en as d'autres en stock n'hésites surtout pas pour les partager :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serovi Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut! Sympa vos retours sur la video, du coup je vous mets la suite. Une vidéo sur les fonds marins du parc de Komodo à Flores à côté de Bali. Cette fois on s'est mis à la plongée bouteille, alors du coup les images perdent de la couleur car plus profond (j'avais pas de filtre rouge). Le clou du spectacle là bas, c'est les raies mantas (c'est un truc trop majestueux et gigantesque, c'est vraiment le mythe). https://www.youtube.com/watch?v=C4exsGNSiN0 Tiussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci pour les vidéos, j'y aipassé pas mal de temps aussi en Asie. Régalez vous bien c'est magique. Attention aux balistes titans, ils sont un peu territoriaux et leurs dents sont assez dures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci pour ce partage , d'ailleurs c'est sympa de l'avoir posté dans notre section Méditerranée ,je ne songe que très rarement d'aller voir les autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viscere Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Superbes images! Je t'envie mon saloupio de roussetain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci pour le partage !! Les images sont superbes, ça fait rêver !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serovi Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut, Nous sommes à present de retour à Marseille apres 10mois de voyage, c'est cool de retrouver la med, marseillle et ses iles c'est magnifiques qd meme!!! Je vous post une derniere video, ma préférée! Sur les iles Galapagos. Je l'ai posté dans la section image mais pour ceux qui n'y vont pas je l'a met ici aussi et puis ca cloture ce post sur nos apnées autour du globe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ces images sont magnifiques !!!! Merci du partage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés