beach34 Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 Sortie avec nikos et nono sur le secteur de camargue à agde avec une visi de ouff, Une belle journée de chasse comme on les aime ;) Citer
thibault66 Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 tiens de la pela c'est marrant ça ! bravo Citer
bizkit34770 Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 Jolie palme... La pela il l a tapée à la queue ou je rêve ? Tu veux dire que vous avez navigué de la Camargue jusque agde ou que le secteur chassé se trouvai entre les deux ? En tout cas bien joué vous avez due vous régaler les condition étaient sympas today et très changeante au petit matin... Citer
beach34 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 guillem ,effectivement je l ai schooté a la volée donc un cul monstrueux ,j en ai vu bcp et tres difficile a avoir avec un courant de malade ,pour le secteur je prefaire ne rien dire car bcp de gens sont ici pour venir sur les spots quand on fait les cr , tu connais l endroit .) Citer
Prédator des mers Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 bravissimo....! :respect: :thumbs_up: :respect: çà sent bon pour la suite...( lol ) :beer2: Citer
bizkit34770 Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 guillem ,effectivement je l ai schooté a la volée donc un cul monstrueux ,j en ai vu bcp et tres difficile a avoir avec un courant de malade ,pour le secteur je prefaire ne rien dire car bcp de gens sont ici pour venir sur les spots quand on fait les cr , tu connais l endroit .)En fait le but de ma question n était pas de savoir l endroit... Je me disait juste que si vous aviez fait les 2 secteurs dans la même journée vous étiez des grands malades lolCool pour la bonite jamais facile les tirs à la volée puis comme ça t avait déjà la caudale de coupée. @+ Citer
Le calamar volant Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Super Seb! Jamais goûté la pela, ça doit être pas mal ! Citer
TAHU'A Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 bien jouer seb t est le patron :respect: beau peis :thumbs_up: Citer
Messages recommandés