Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sortie avec nikos et nono sur le secteur de camargue à agde avec une visi de ouff,

Une belle journée de chasse comme on les aime ;)

post-14601-0-40247400-1438716928_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie palme...

La pela il l a tapée à la queue ou je rêve ?

Tu veux dire que vous avez navigué de la Camargue jusque agde ou que le secteur chassé se trouvai entre les deux ?

En tout cas bien joué vous avez due vous régaler les condition étaient sympas today et très changeante au petit matin...

Posté(e)

guillem ,effectivement je l ai schooté a la volée donc un cul monstrueux ,j en ai vu bcp et tres difficile a avoir avec un courant de malade ,pour le secteur je prefaire ne rien dire car bcp de gens sont ici pour venir sur les spots quand on fait les cr , tu connais l endroit .)

Posté(e)

guillem ,effectivement je l ai schooté a la volée donc un cul monstrueux ,j en ai vu bcp et tres difficile a avoir avec un courant de malade ,pour le secteur je prefaire ne rien dire car bcp de gens sont ici pour venir sur les spots quand on fait les cr , tu connais l endroit .)

En fait le but de ma question n était pas de savoir l endroit... Je me disait juste que si vous aviez fait les 2 secteurs dans la même journée vous étiez des grands malades lol

Cool pour la bonite jamais facile les tirs à la volée puis comme ça t avait déjà la caudale de coupée.

@+