arsouille Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 Petit tour en mer de 14 à 19h 30. Visi boff boff Gros grammage , plusieurs roche faites avant de trouver des poissons intéressants sur des zones intéressantes. Des lieus juste mailles. Les éternels muloches,Dla vieilles, un jolie rouget qui sera décroché par mon copain du jour. Et les barounets qui sont encore et encore à la cote. La cale prise d’assaut, mais elle est encore gratuite.On va pas gueuler. Prochain cr en med. :wub: :wub: Citer
java30 Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 jolie !!! Ta intérêt a pointer ton nez chez nous avec ta tribu !!! :) Citer
Tatosan Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 St Malito, c'est pas loin de Dinardi? Joli poisson. Citer
arsouille Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Posté(e) le 4 août 2015 St Malito, c'est pas loin de Dinardi? Joli poisson. voui a coté Citer
chtimulet Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 St Malito, c'est pas loin de Dinardi? Joli poisson. c'est en grolandie du nord, je crois. Citer
Tatosan Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 c'est en grolandie du nord, je crois. Groënlandie je crois...... :D Citer
Messages recommandés