HappySeb Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Hello les amis, Je serai en vacances sur Lacanau du 22 au 29 aout et je cherche un équipier pour chasser (si l'endroit s'y prête) de Soulac-sur-mer, Arcachon jusqu'a la dune du Pilat. Je ne connais pas du tout la région, c'est ma première visite. Si personne n'est dispo pour m'accompagner une ou deux fois, est-ce que vous pourriez m'indiquer ou je peux chasser. D'avance merci à vous. Citer
fla33 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Le mieux à la palme c'est Hortense au bassin Citer
HappySeb Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Posté(e) le 9 août 2015 Hello, Merci pour ta réponse. Hortense, c'est bien le restaurant "Chez Hortense" à Lège-Cap-Ferret ? D'après les cartes il y a des parcs à huitres juste à côté ? Personne de dispo ? Citer
fla33 Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Oui c'est bien là... Par contre il y a toute la zone de droite qui est interdite... Citer
HappySeb Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Posté(e) le 10 août 2015 Merci Fla33 pour ces infos. Boathome33, je serai sur place entre le 22 et le 29, si tu es dispo pendant cette période, envoie moi ton tel en MP, je prendrais contact avec toi dès mon arrivé :) Citer
Messages recommandés