lamyul Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Sortie du 3 août, dans le 83 vers La londe et Brégançon, vu ce jour là 2 mérous et une dizaine de corbs bien paisible. Pas de dentis à l'horizon (sur un poste ou j'en vois chaque année), je ne désespère pas, lundi je suis en Corse :) https://m.youtube.com/watch?v=kZJvh4dU-jA Citer
Guillaume83 Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Bien joué !:belle dorade ! Je connais cette zone même si j'y vais rarement . Elle peut paraître déserte mais il y a toujours du passage .belle sortie. Citer
Piscadori Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Vu le temps prévu pour la semaine, plonger peut être dangereux chez nous... Citer
lamyul Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Posté(e) le 9 août 2015 salut à tous et merci pour vos com. Effectivement piscadori, si j'ai un crénau "safe" cette semaine sans trop de vent, je le prendrai. Je reste 15 jours, on verra bien, mais je ne prendrai aucun risque. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Beaux poissons et jolie cache cache sur la premiere action! Citer
Prédator des mers Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 beau jardin...! :flowers: tir parfait sur la dodo..final...! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: çà promets pour la corse...! :P Citer
lamyul Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Posté(e) le 9 août 2015 Merci, le plus dur cela était de me retenir d'occir un sar. Ce que je faisais avant de venir sur le forum. On apprend tous les jours et à tout âge. Pour la première dodo je l'ai ratée, les tirs depuis la surface sont difficiles pour moi, surtout quand tu vois le poisson déjà sur le fil ! Citer
pac Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 belle dorade et belle vidéo... tu utilises quoi comme caméra ? Citer
lamyul Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Posté(e) le 13 août 2015 C'est une gopro 3 silver, en 1080 wide 30fps, demain j'essaye le mode narrow pour voir si les poissons paraissent moins petits. Citer
Tatosan Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Très belle apnée, joli poisson, marquage de la caudale! Impec!! Merci! (Petit conseil : retends ton fil, un fil qui pendouille et s'accroche plus facilement qu'un fil tendu ;), ce serait dommage de rater une occaz pour ça ) Citer
lamyul Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Posté(e) le 14 août 2015 Merci Tato Depuis que j'ai mis de la dyneema dans mon moulin le fil pendouille, il faut que je serre un peu plus le frein mais du coup la dernière fois j'ai été emmerdé. Faut que je trouve le juste milieu. Vu ce jour en pmt pas loin de la plage en corse...une badèche !!! J'avais pas la gopro dommage. Sinon plein de tout petits dentis et quelques mérous juvéniles, ça fait plaiz. Citer
pac Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 C'est une gopro 3 silver, en 1080 wide 30fps, demain j'essaye le mode narrow pour voir si les poissons paraissent moins petits. Citer
Messages recommandés