fabio06 Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 sortie ce matin de bonne heure en solo, j'ai préparé la rencontre Fabio/seriole, je me sens d'attaque mais une fois dans l'eau c'est miséreux niveau forme, je suis plein de spasmes, pas à l'aise des apnées misérables et désagréables... l'eau est clair pour la zone avec un léger Est. quelques descentes plus tard, c'est une belle liche dans les 10 kilos je pense qui remonte sur moi alors que je me préparais à plonger, du coup j'avorte le canard. Elle vient puis un léger virage j'attend trop et c'est le loupé minable... elle reviens même à moins de 3 mêtres de moi après le tir... bravo quoi! Je continu avec le moral dans les chaussettes et me pose au milieu de nul part (en fait si...dans les détritus) et une magnifique Dodo me vient tout calmement, on dirait presque qu'elle ne m'a pas vu.... j'attend qu'elle soit très près et lui lache un tir en pleine t^te, la flèche rentrant dans la bouche et sortant sur le côté, elle est sur le fil complètement sonnée, elle semble pas comprendre ce qui lui arrive sur la video.Voilà comme quoi on peu faire du pei même sur une sortie de merde.la video arrive Citer
la grenouille Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 pas vilaine du tout! bravo fabio :thumbs_up: Citer
sugiton13 Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Très jolie la dodo... C'est clair qu'elle a l'air perdu après lol Citer
lamyul Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Des sorties de merde comme ça, j'en veux aussi. Joli poisson ! Citer
Sallat Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 une sacrée sortie de merde.... je kiffe ce genre de daube bravo Citer
fabio06 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Posté(e) le 15 août 2015 Par sorti de merde je parle bien sûr des sensations et de l état de forme physique qui n'était pas. Donc tu n'apprécie pas ta chasse quoi Citer
NicoVar Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Bravo tu as tout mon respect lol. T'es descendu a combien pour voir ce genre de monstres lol Citer
fabio06 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Posté(e) le 15 août 2015 Bravo tu as tout mon respect lol. T'es descendu a combien pour voir ce genre de monstres lol Bah...c est quand meme pas un monstre même si elle est bien jolie, c'est le genre de pei que le Relais ou le banni,etc, font limite a chaque sortie lol... Pour répondre à ta question regarde sur la video tu aura ta réponse lol c'est un profondeur "abyssale" :) Citer
florian66 Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Jamais tu propose une sortie dans ton jardin depuis le temps que j'attends d'y retourner :-) Citer
NicoVar Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Oups désoler :/ J'ai pas pu regarder je suis sur le tel, mais merci de la réponse, et oui elle est énorme ! (La dorade) ;) Citer
Le calamar volant Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Jolie dodo, heureusement que tu la prends, car le raté sur la liche a du te travailler un moment. J'ai eu le même genre de sortie, pas de sensations, pas d'apnée, et au final j'ai fait UN rouget sur lequel j'ai du tirer TROIS fois au matc :'( En résumé : bien joué ! Citer
Prédator des mers Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 bellissime demoiselle....! :wub: félicitation...! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: dommage pour la liche , :( mais ce n'est que partie remise..! :D bonne continuation pour la suite...! B) Citer
Magbanks Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 C'est un beau morceau ! Merci pour la vidéo: ça donne des leçons pour faire venir le poisson ,on voit bien comment elle te fonce dessus attirée irrésistiblement ... : quelques bruits de gorge ? Grattage ? En tous cas tu devais être bien planqué et discret .. Citer
anakin2635 Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Très belle dorade !! Combien de kg ? Citer
Messages recommandés