Skip Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour, Pour information il y a un arrêté sur différentes communes de la CGR concernant une interdiction de toute baignade. Ceci lié aux orages récents qui ont engendrés des débordements d'eaux usées... C'est pas ce WE que l'on sortira dans le coin ! :( Citer
RonanE Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Qui qui veut choper une gastro en plein été Citer
Skip Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Posté(e) le 15 août 2015 Je crois qu'on a informé à Gobie2000 certains risques sur des staphylocoques ... Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Ma foi, vu la visi, que l'eau soit propre ou non y'a pas de risque de sortie chasse.. Citer
gobie2000 Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 également à Beg Léguer où je suis passé cet après midi... baignade interdite (même trempage des pieds) jusqu'à nouvelle ordre... et on distingue bien une belle bande d'eau sombre le long de la cote sur une largeur de 300-400mètres :krank: Citer
Skip Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Posté(e) le 15 août 2015 Ma foi, vu la visi, que l'eau soit propre ou non y'a pas de risque de sortie chasse..Ouais il aurait fallu pousser un peu au large pour trouver de l'eau plus claire je pense... Tant pis, ce sera des sorties le soir après le boulot cette semaine je crois. Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Skip, (le) 15 Aoû 2015 - 21:35, a écrit : Ouais il aurait fallu pousser un peu au large pour trouver de l'eau plus claire je pense... Tant pis, ce sera des sorties le soir après le boulot cette semaine je crois. Ouaip........mais bateau only alors. Moi je sortirais en Septembre B) Citer
youen93 Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Parti chasser sur trestraou jeudi midi après les orages du mercredi soir, l'eau était marron dans le 1er mètre sous la surface puis très claire en dessous, je trouvais ça bizarre... Aucun nageur non plus... Puis j'entends des coups de siflets, je regarde en direction du bord : les surveillants de baignade qui me gueulaient dessus, je me rapproche et là : "bonjour monsieur, suite aux orages de la nuit la station d'épuration a débordé, du coup pour des raisons sanitaires la baignade est interdite" ! Moi : "ah d'accord pas de problème, mais du coup le marron dans l'eau c'est pas de la terre alors ?" Eux : "Non monsieur vous venez de vous baigner dans la merde !"... J'ai pas été malade après la sortie ni après avoir mangé les homards ^^ Citer
Skip Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Posté(e) le 16 août 2015 Drapeau vert aujourd'hui sur Trégastel.... Gniééé Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 J'vois pleins d'gens se baigner sur les cams. 'Vont finir comme Hal ! ! Citer
jean crevette Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 le pire c'est que si il y a des algues vertes, ce sera la faute des agriculteurs... Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 le pire c'est que si il y a des algues vertes, ce sera la faute des agriculteurs... Moi j'ai vu des beaux poissons dans les algues vertes :fffff: . Va savoir pourquoi..... Citer
Messages recommandés