Piero Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est bon c'est un bateau qui pêche ..... Fin du post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est bon c'est un bateau qui pêche ..... Fin du post ! magnifique poisson :wub: ,c un mérou si je ne me trompe pas,ou une loche vu la taille,c pas gratteux les gros spécimens las-bas? ....encore un mois et demi et je serai sur le caillou.... :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Super projet et bateau, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est une belle grosse loche bleue !! Encore une fois salop :D !! Et moi je veux une photo du bateau sur l'eau avant de fermer ce post !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 magnifique poisson :wub: ,c un mérou si je ne me trompe pas,ou une loche vu la taille,c pas gratteux les gros spécimens las-bas? ....encore un mois et demi et je serai sur le caillou.... :D . C'est une loche bleue, qeul quelques espèces ne sont pas gratteuses ... cela dépend aussi des coins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés