Piero Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est bon c'est un bateau qui pêche ..... Fin du post ! Citer
kefran Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est bon c'est un bateau qui pêche ..... Fin du post ! magnifique poisson :wub: ,c un mérou si je ne me trompe pas,ou une loche vu la taille,c pas gratteux les gros spécimens las-bas? ....encore un mois et demi et je serai sur le caillou.... :D . Citer
gigo Posté(e) le 26 octobre 2015 Posté(e) le 26 octobre 2015 C'est une belle grosse loche bleue !! Encore une fois salop :D !! Et moi je veux une photo du bateau sur l'eau avant de fermer ce post !! ;) Citer
Piero Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 magnifique poisson :wub: ,c un mérou si je ne me trompe pas,ou une loche vu la taille,c pas gratteux les gros spécimens las-bas? ....encore un mois et demi et je serai sur le caillou.... :D . C'est une loche bleue, qeul quelques espèces ne sont pas gratteuses ... cela dépend aussi des coins ! Citer
Messages recommandés