kaweit Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bon je.continue.mon petit tour des endroits.dont on ne parle pas trop en CSM....le Vietnam ?....j'ai lu quelque part que le lagon etait interdit.mais.le large possible ...donc.bateau obligatoire ?....quid de la presence des requins ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callianassa83 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 quel lagon? le Vietnam c'est trèèèèèès vaste! j'ai jamais vu d'eau claire sur la côte Est, sauf peut-être dans la baie d'HA LONG, mais il me semble que c'est un parc national. j'ai pu chasser sur PHU QUOC avec un guide, pas vu de requin, ni en bouteille d'ailleurs. vu du perroquet, du red snapper, du barra et du thazard. visi de 1m à 6/7m. les coraux sont colossaux, encore plus spectaculaires qu'aux maldives, mais pas les poissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il n y a pas un post avec kf1 ,moi aussi cela m interesse ,pour ce printemps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Et de la crêpe au nem, il n'y a qu'un pas facile, tu vas te régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 jai eu Dep trai au telephone il me disait que l'eau etait marron sur la cote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Il y a un endroit au Vietnam où il y a des lagons : c'est aux îles Paracels : c'est en mer de Chine, à 500 km des côtes, et c'est des atolls; je les avais survolées autrefois, avec le vol Phnom-Penh / Hong-Kong ... Mais je ne sais pas si on peut y aller facilement; il me semble que ces îles, au Sud de Hai-Nan, soient revendiquées par la Chine, ce qui peut contrarier le tourisme. Autre île au large, Poulo Condor (je crois que le nom Viet et Cong-Son), c'est à 300 km de la côte, eau claire; il y avait un pénitencier, qui est devenu un symbole de l'oppression colonialiste, et donc, c'est un site touristique très visité, il est facile d'y aller ... mais j'ignore si la chasse sous-marine y est autorisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 bref ...en gros la CSM au vietnam...c'est pas evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCEANSNIPER Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Un Bastiais y est allé, mais j ai perdu contact depuis, il a fait sa première rencontre avec un requin tigre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés