labrelle Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Arrivée sur frehel, petit tour tranquille, je tape un peu, rate un homard comme une grosse Brelle, alors que c'était le homard du moment, bref, je tire tranquille avec le cayman hf 90 (détail d'importance), je poursuis un mulet doré, hop là je continue à taper, on rentre le coéquipier est fatigué pas moi, j'insiste pour une dérive sur une caillasse qui dans le courant à l'air sympas, j'y vais , premier apnée 10 m un lieu tellement gros, que j'ai du rester à l'identifié pour comprendre que c'était un lieu, vraiment le truc que j'avais pas vu depuis très longtemps à l'époque de wanoukiller) c'est dire...bref je remonte je redescend il m'attendait , je savais qu'il était légèrement dépressif et qu'il souhaitait en finir avec la vie suis pas assistant social pour rien c'est le métier Gros hein, bref je l'aligne et bah rien putain, vert je suis je remonte je comprends pas je poursuis j'aligne un mulet et le gun marche je redescend toujours le même et réenrayer, dégouté le dieu des lieu était là et lui a sauvé la vie, je poursuis et retrouve une vingtaine du même gabarit dégouté je remonte je prends un Lexomil et commence une dépression , vais aux putes et prends deux acides avec certains du site je dirais pas les noms car suis pour la paix des ménages :wub: bises a tous pour de nouvelles aventures Citer
974 Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 salut Lionel comme y lé,? allé sera pour la prochaine Citer
labrelle Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Salut toi ami , je pense souvent à nos virées avec beaucoup de nostalgie......... Citer
dep-trai Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 j'ai du gazon autour de moi, on pourra s'en fumer un peu !!! :ph34r: Citer
labrelle Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 j'étais a Amsterdam pendant 10 jours j'ai fait mes reserves et tout est chez Arsouille dans le tiroir du bas de la commode à coté du Glock a balles explosives ah merde c'est un forum j'avais oublié Citer
arsouille Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Chute. Pour quoi on va me prendre. .. Citer
JOJOSOULO Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Une chose est sûre c'est que les putes on peut les tirer? Mais Bon maman ne serait pas d'accord d'en ramener une. Bien joué quand même. Citer
Miko_andko Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour........ Merci pour ce CR.. et toutes ces infos.... ^_^ Citer
VCTERIC Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 J ai encore pas tout compris du probleme mais j ai bien rigolé en te lisant pour le style ,bon evidement je compatis quand meme ! :'( Citer
pat1 Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut Labrelle ta boite est pleine, pas de mp possible Citer
Messages recommandés