OCEANSNIPER Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 On voit pas très bien, ça reste exceptionnel ce genre de cassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Une paille dans le métal, c'est rare mais ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylveree Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Mousqueton inox pour la jonction, imparable et infaillible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 'Faut prendre des squifs pro en inox. Vu que ça supporte des charges en tonnes ça devrais aller pour du blue water. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Oui, une grosse queue de cochon Ici, on trouve sur le marché des agraffes qui ont du etre volées sur des palangres de pro , elles sont super solides et pour 1.70€.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ben quand tu vois la réfrigépêche qui ramène de temps à autre des raquins de plus de 500kg, c'est qu'elles sont solides Perso pas encore tiré de gros marlins, mon plus gros 56kg, faut dire que je fais pas de bleu mais je vais bientot m'y mettre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés