martial Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Après l'entorse, la main ouverte... C'est avec 8,5 kgs en plus de bon gras à base de rosé que je me suis enfin remis à l'eau. Parmi les centaines de méduses et dans une eau sombre, quelques poissons sympathiques mais pas faciles à trouver. Je mettrai une petite vidéo quand j'aurais eu le temps de faire le tri et le montage. Citer
chtimulet Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 moauis y a pire comme reprise franchement .... :MRD2: Citer
dgm22 Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 8,5 kgs de plus ?... :blink: Tu te prépares pour Koh Lanta Martial ? :D Citer
chtimulet Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 8,5 kgs de plus ?... :blink: Tu te prépares pour Koh Lanta Martial ? :D Dom, si il doit faire koh lanta ce sont les mecs de son équipe qui vont prendre des kilos .... :D :D Citer
martial Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Rosé!!! rosé !!! mon oeil et tu accompagne comment le rosé ? tapas ,jambon , pâté ? J'accompagne le rosé avec... de la bière et du rhum :lol: Citer
Merovingien29 Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Très sympa ces vidéos, il y a de la vie et du gros! Certains lieus sont justes énormes :o PS : vous étiez quand sur Concarneau car je pense peut être vous avoir vu... Citer
Skip Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Très sympa ces vidéos, il y a de la vie et du gros! Certains lieus sont justes énormes :o PS : vous étiez quand sur Concarneau car je pense peut être vous avoir vu... Je ne vois pas la vidéo ? Bien joué Martial !! Citer
martial Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 La je comprend mieux Martial ,ta prise de poids qui je le suppose est géographiquement situé autour du nombril et sur les poignées latérales :MRD2: :MRD2: Rien sur le nombril, par contre y a de la prise sur les côtés ! Citer
martial Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Très sympa ces vidéos, il y a de la vie et du gros! Certains lieus sont justes énormes :o PS : vous étiez quand sur Concarneau car je pense peut être vous avoir vu... La vidéo du dessous date d'il y a 2 ans je crois Citer
binou Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 :MRD2: tu vas pas dire que c'est juste la picole qui ta fais prendre 8kg...si c'est sa t'ais une vraie écluse... ^_^ Citer
Skip Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 La vidéo du dessous date d'il y a 2 ans je crois Ah, c'est dans ta signature ? Elles sont masquées chez moi ^_^ Citer
martial Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 :MRD2: tu vas pas dire que c'est juste la picole qui ta fais prendre 8kg...si c'est sa t'ais une vraie écluse... ^_^ ben... :rolleyes: Citer
martial Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Pour la chasse comme pour les bouteilles, tu aimes donc aller au fond des choses :D ! Euh, tu es toujours avec qq grammes d'alcool quand tu descends dans les 30-35 mètres taper du gros :blink: ?? (effet anti-stress :hyp: ) Je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit (plus exactement dans le port du Légué qui devait être alcoolisé à ce moment-là ^_^ Citer
Messages recommandés