martial Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Sortie canne à pêche avec Eric et Mehdi. On finit la journée par une dizaine d'apnées. Sympa... https://www.youtube.com/watch?v=gaWseCrTJgM&feature=youtu.be Citer
melke Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 sympa comme toujours et a la 3.41 c'est un petit requin ? Citer
C4SPER Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Sympa, belle vidéo avec de gros ban de poisson :o . Je me demandais comment tu monter la fixation de la gopro sur la pointe de ton fusil beuchat ? J'aimerais bien faire le même montage. Citer
martial Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Posté(e) le 27 août 2015 sympa comme toujours et a la 3.41 c'est un petit requin ? oui, et le lendemain le même a croqué la lieu d'un bar qu'on ramenait à la ligne et il a fallu que je lui tape dessus avec l'épuisette pour qu'il lâche ! Citer
martial Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Posté(e) le 27 août 2015 Sympa, belle vidéo avec de gros ban de poisson :o . Je me demandais comment tu monter la fixation de la gopro sur la pointe de ton fusil beuchat ? J'aimerais bien faire le même montage. Je mets simplement un collier qui sert à fixer les tuyaux de plomberie au mur Citer
binou Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 super comme d'ab et trop bon son a la fin.........merci . Citer
martial Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Posté(e) le 31 août 2015 Martial t as maigri on dirai Salaud ! Je viens d'aller courir mais j'ai bu 1 litre de rosé après ^_^ Citer
Messages recommandés