arsouille Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Suite à grosse envie de faire caca du poisson.Nous decidames de braver les éléments dechainés..... Bof je m'emballe, uniquement dans un but de maintenir le suspense. Nous voilà donc partis sur mon fidele destrier tornado rumba afin de toucher l'espoir de faire du mulet pour mon voisin malade. Premier spot, je largue mes deux mousses du jour sur une pierre isolée mais rien..... Deuxieme spot : le BDN nationale remonte sur le bateau en m'expliquant gentillement que 2 gros pépères l'ont nargué. Nous changeons d'endroit afin de profiter de l'air pure de mon moteur 2 temps qui fume avec élégance. Viens enfin le moment tant attendu de la chasse au mulet doré. Hélas nous n'en ferons que très peu. La sortie est bien fade... BDN fait un peu d'exercice pour se calmer . Jeremy fait sa sieste . Quant à moi je m'éloigne dépité, mon fardeau sur le dos... Après une bonne douche l'espoir revient pour essayer à nouveau. un jour. Citer
Guillaume83 Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 vous etes passés pres de la brecouille les gars ......... :fffff: Belle sortie :wub: Citer
la grenouille Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 cool! ça a l air plus facile à faire chez toi ! :D Citer
Solon Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Le sourcil de Gwen façon dorade ; bravo, belle sortie! et jaime bien le coup du 2t qui fume avec elegance, c'est tres 1900 Citer
Skip Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Ah Ben ça y est tu as rendu son slip à Yoyo !! Bien joué les gars ! Citer
La sardine. Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 un cr comme on les aime merci arsouille!!! :wub: Citer
Prédator des mers Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 :thumbs_up: :respect: :thumbs_up: a plouf............! B) Citer
VCTERIC Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Ben maintenant si vous prenez les bars pour des mulets ,c est bien trop facile ! :lol: Bravo belle peche ! :) Citer
breizhdenice Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 On s'est bien fait chier encore une fois. :) Citer
merou.... Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Déjà vu la photo de la douche...... Serais tu nostalgique de ta période sado et de ta chevelure d'etalon? Citer
java30 Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 GWEN GWEN GWEN !!! excellent ce CR , j'ai eu l'impression que tu étais dans la pièce avec nous !!! :lol: Citer
matt29 Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 De la poésie, du "mulet", du suspens, de l'élégance ... Bref, la vraie vie de cowboys sous-marins ! :D Citer
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 cool! ça a l air plus facile à faire chez toi ! :D Oui vraiment ! !! Citer
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Déjà vu la photo de la douche...... Serais tu nostalgique de ta période sado et de ta chevelure d'etalon? Je suis entrain de voir pour des implants Citer
Messages recommandés