arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 A tous du forum je m'excuse de tout coeur car oui vous tous je vous ai traité de voleur de spot de profiteurs, de patouilloux, de mange merde , d'escroc, de guignole. Je n'ai en faites et n'aurais aucun amis ici tellement je vous ai lacéré le dos avec tous les immondices que j'ai gerber sur votre dos. Tous ceux qui sont sortis avec moi et penser me connaitre en faites non, je suis un autre. Hu try, labrelle, goldenrabbit, bdn, merou....solen,jerome, nicolas , tato ectect (desoler j'en oublies pleins) je vous ai craché à la figure comme vous ne pouvez même pas imaginer....... On va chasser quand??? Citer
la grenouille Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 toi ,tu es en manque...............................de poissons peut être ! Citer
Guillaume83 Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Je le savais! !!!!!!! Pfff .... no coment! :D Citer
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Je le savais! !!!!!!! Pfff .... no coment! :D Surtout toi!! Citer
Solon Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Des vieux comptes a regler a Ok Corral pale Rider? Hey M'dame : "Scout d'un jour, Scout toujours!" (Pourvu qu'ca dure) Citer
vincegwen22 Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 t sur la bonne voie lol ;) faites l'amour pas la guerre.... Citer
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Des vieux comptes a regler a Ok Corral pale Rider? Hey M'dame : "Scout d'un jour, Scout toujours!" (Pourvu qu'ca dure) Alors toi!!!!J en parle même pas..... Ps: cette hiver on va s amuser.... Citer
binou Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 tu ais un grand malade toi........... :blink: Citer
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 La Rédemption est un concept théologique du Christianisme, qui met l’accent sur l’aspect divin du mystère du salut de l’homme. Dieu rachète l’homme de l’esclavage du mal et du péché, afin de lui rendre sa liberté. L’homme est sauvé parce que Dieu le rachète. Citer
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 tu ais un grand malade toi........... :blink: J essayes de me soigner mais c est dur Citer
koosto Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Mais quand tu veux !! Mais suis pas dispo ce we :D Citer
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Mais quand tu veux !! Mais suis pas dispo ce we :D Pas moi mais sinon avec grand plaisir. Citer
Solon Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 La Rédemption est un concept théologique du Christianisme, qui met l’accent sur l’aspect divin du mystère du salut de l’homme. Dieu rachète l’homme de l’esclavage du mal et du péché, afin de lui rendre sa liberté. L’homme est sauvé parce que Dieu le rachète. bon, bon, c'est biengentil, mais quel est le prix de vente? Blague a part., allons en paix et ok même sur ce debut septembre, si les vents le pemettent. Citer
arsouille Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Grâce à toi et tes conneries je me suis fait un trident. ...je me suis pris un coup d arc dans les yeux.j ai crus les perdre en pleine nuit.ça fait un mal de chien. Vive les patates. Citer
Guillaume83 Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Surtout toi!! Chut !!!! :badw: tu vas me faire demasquer ..... :angry: :hyp: Citer
Solon Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 mouarfff!!! Goto plouha Bm 1428082015 pour le plaisir et pour le SI Citer
java30 Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 GwENNNN !!! TA GUEULE ET REJOINT NOUS SUR BREST !!! :D Citer
arsouille Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Posté(e) le 29 août 2015 c est quand, je suis en vacance jusqu au 5 octobre Citer
arsouille Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Posté(e) le 29 août 2015 t'ais vraiment trop fort..... ^_^ tu connais le coup d arc? Citer
la grenouille Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 c est quand, je suis en vacance jusqu au 5 octobre elles sont longues tes vacances , très longues,très trèslonguessssssssssssssssss Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Oh ! Gégé22 ! comment vas-tu :) ? Citer
glouglou29 Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 cool revoilà GéGé :D et sinon vous êtes tous barges ..... allé bonne journée :flowers: Citer
Tatosan Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8 Citer
GEGE22 Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Salut dom paraît que t'es sinu vos pas bien. Dommage je vais sur roche...la semaine prochaine. J y été y a 8 jours ses plus tôt pas male Citer
java30 Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 c est quand, je suis en vacance jusqu au 5 octobre on on commences le 5 on fin le 20 Septembre !!! Tel moi !!! :) Citer
Skip Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 A tous du forum je m'excuse de tout coeur car oui vous tous je vous ai traité de voleur de spot de profiteurs, de patouilloux, de mange merde , d'escroc, de guignole. Je n'ai en faites et n'aurais aucun amis ici tellement je vous ai lacéré le dos avec tous les immondices que j'ai gerber sur votre dos. Tous ceux qui sont sortis avec moi et penser me connaitre en faites non, je suis un autre. Hu try, labrelle, goldenrabbit, bdn, merou....solen,jerome, nicolas , tato ectect (desoler j'en oublies pleins) je vous ai craché à la figure comme vous ne pouvez même pas imaginer....... On va chasser quand??? Comme je ne suis pas dans la liste, cela veut dire que tu m'as vraiment craché dans le dos :hyp: :unsure: Citer
Tatosan Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Comme je ne suis pas dans la liste, cela veut dire que tu m'as vraiment craché dans le dos :hyp: :unsure: Ou qu'il t'a oublié.... Ce n'est pas le Gwen que tu connais qui écrit ces lignes....C'est la drogue Skip, la drogue..... Citer
binou Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 hhhooo ....mon dieux, "gégé" le retour.........welcom gégé et cooooooolllllllll ^_^ Citer
Rice Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Haaa bah, vous comprenez pourquoi je ne viens plus sur le forum.... Mdr gwen Et lut gege! Citer
Guillaume83 Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Un retour inattendu !! Ca fait un baille !! Citer
guillemot Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut dom paraît que t'es sinu vos pas bien. Dommage je vais sur roche...la semaine prochaine. J y été y a 8 jours ses plus tôt pas male Monsieur GEGE :respect: Le meilleur prof de français orthographe bienséance chasse sous-marine du forum ! Tu tombes bien, on manquait de gens consensuels et politiquement corrects ces derniers temps, ton retour va faire du bien !!! :thumbs_up: Citer
koosto Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 c est quand, je suis en vacance jusqu au 5 octobre heuuuu tu embauches ? :P Citer
Miko_andko Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Mr arsouille pour les doses une C... correspond a une Cuillère pas Casserole alors coll sur les dose et tout ira mieux.......... :krank: Citer
arsouille Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Mr arsouille pour les doses une C... correspond a une Cuillère pas Casserole alors coll sur les dose et tout ira mieux.......... :krank: tout va au mieux :papy: :papy: Citer
Messages recommandés