guillaume_ Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Salut, Guillaume, 25ans, vacciné, véhiculé, étudiant en droit et en exil météorologique sur Aix en Provence pour les études. J'ai donc découvert les charmes de la région et la CSM depuis peu. Equipement : - Challenger 90 - combi / plombs / etc.. Niveau de plongée : Type de chasse :Trou / indienne entre 0 et 8m Durée apnée : comme une daurade asthmatique (1min30..) Force est de constater qu'il est plus plaisant de faire des sorties à plusieurs pour apprendre et partager, je cherche des personnes sur Aix, Marseille, Cassis, La ciotat,... ou dans le coin en général pour faire des sorties, apprendre, partager autour de ce sport (ou d'un apéro post-chasse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
225769 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Salut Ça m'intéresse J'habite Marseille. Si tu veux sortir pas de soucis. Je chasse entre Zéro et 3 mètres J'ai une voiture. Libre le weekend end voir la semaine si planifie a l'avance. Manu Comment se contactent on Mon mail emmanuelcombe@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume_ Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Super ! entre 0 et 3m ? parfaiiiiit :) je te contacte par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Salut j'ai 20 ans je suis en fac de droit à aix en Provence, et je suis tout comme toi passionné de chasse sous marine, donc quand ça te dit de partir chasser je suis dispo! J'évolue entre 5 et 10m, donc pas de prise de tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib138 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut, je cherche également un coéquipier pour chasser sur Marseille Tu peux me joindre par email a l'adresse thibsg@orange.fr J'evolue entre 0 et 15 mètres J'ai également mon propre véhicule Donc si t'es intéressé, n'hésite pas à me contacter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Je t'ai envoyé un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Quel succès, bonnes rencontres! 1mn30 a 10m, il y a de quoi faire 1mn30, c'est un temps qui revient souvent dans les conversations Apres ou avant, il y a le spot, et facteur essentiel l'approche du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 1min30, c'est déjà très bien ! Je sors demain . Si quelqu'un est chaud MP... Je pars d'aix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Suis libre demain à partir de midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylaurent Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour si l un de vous passes sur la cote bleue j y suis le we. Je chasse peu profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 salut qui et dispo demain pour une sortie ? je chasse depuis pas mal de temps maintenant je fait 95% d'indienne; je suis véhiculé voila quoi je cherche pas l'amour lol juste une bonne compagnie quelques jours en semaine a plouf les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je suis dispo demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je t envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard l'hermite Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Hello, je suis entre aix et Marseille Cabries, dispo pour chasser aussi, cote bleue var, marseille, je cherche un coep car plus fn a deux. j'ai une voitre, je chasse entre o et 15 m quelqu'un dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Hello, je suis entre aix et Marseille Cabries, dispo pour chasser aussi, cote bleue var, marseille, je cherche un coep car plus fn a deux. j'ai une voitre, je chasse entre o et 15 m quelqu'un dispo? Salut l'ami, quels sont tes dispos ? Plutôt semaine ou weekend exclusivement ? PS : passe par la case présentation avant que certains ne le remarque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés