lg30 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 je suis dispo lundi mardi mercredi et jeudi pour une sortie si jamais cela dis a une personne ou plusieurs de se faire une sortie apnée ou chasse (je descends sans fusil) mais je fais la secu sans problème ... j ai une voiture sur place mon numero 06.66.99.13.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 petit veinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Allez , on lui laisse tous un message !!! Va exploser ton tel !!! Ha Ha Ha !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Deja qu il deconne faites pas les cons... J ai pas les moyens de le changer avant de partir en bretonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedivehunter Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 amuses toi bien gauthier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 T'as quelques semaines bien remplies, profite en bien, quand tu seras rentré, les touristes seront partis en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 c'est con ils annoncent un passage de grive de fou.... kc c'est fait jérome.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Allez , on lui laisse tous un message !!! Va exploser ton tel !!! C'est vrai que c'est tentant !!!!! :MRD2: Ha Ha Ha !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés