wo/air Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Encore un. Faites attention à vous. http://www.letelegramme.fr/bretagne/trebeurden-un-plongeur-decede-d-un-arret-cardiaque-a-tresmeur-02-09-2015-10758190.php RIP Citer
Gabiatch Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 pauvre gars :(a lire l'article par contre j'ai pas l'impression que le malaise ai forcement un rapport avec la plongée. mais quand on est dans l'eau les secours mettent forcement plus de temps.RIP Citer
Skip Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Ma mère vient de m'envoyer un SMS pour cette nouvelle. Encore bien triste ! Citer
binou Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 oui , l'article est un peut confus ..........bien triste.. Citer
Guillaume83 Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 On est peu de chose dans ce monde :( Condoléances à sa famille et ses proche Courage à son père qui vient de vivre une chose terrible.. Citer
Merovingien29 Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 ça fait toujours réfléchir se genre de tragédie, surtout quand tu es habitué à chasser seul... Condoléance à la famille et à ses proches. Citer
VCTERIC Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui c est triste mais pas grand chose a voir avec la chasse ,cela pouvait arriver dans son lit ou devant la télé ,malheureusement ! Citer
Capt.ADOK Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour à tous, Je rejoins la pensée de VCTERIC , cet accident démontre que la pratique de notre passion peut comporter des risques, mais pas plus que ceux que j'encoure tous les matins en allant promener mon chien lorsque je traverse la route, idem quand je prends ma voiture. Ce type d'accidents frappe les esprits plus que d'autres faits divers quotidiens, répétitifs qui avec le temps se banalisent . C'est un peu comme les accidents avec les requins, 80 attaques par an en moyenne sur le globe avec 8 décès. Comparé aux morts sur la route rien qu'en France, !!! Pour info il y a plus de morts sur terre occasionnées par les moustiques. A+ et prenez vos précautions, sortez couverts... Citer
Tatosan Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Putain...36ans un arrêt cardiaque?! :krank: RIP! Citer
La sardine. Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 le gars avait le meme age que moi,ca fout les boules :unsure: condoleances a la famille Citer
maclow Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Mort en faisant ce qu'il aimait. Pareillement condoléance à la famille. Citer
jean crevette Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Putain...36ans un arrêt cardiaque?! :krank: RIP! ouais, ça fait jeune. après.... est ce qu'il avait bien à boire et est ce qu'il était pas déshydraté? ce serait intéressant de savoir les causes de l'arrêt cardiaque. et tout cas, c'est bien triste. Citer
Messages recommandés