Invité La Guigne Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 ....mais piquée ! 2 mètres de visi, 1 mètre de fond, du courant et 2.5 kg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Tout ce que j'aime! !!! Belle prise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Joli poisson...bravo.....! Une rencontre furtive ou préméditée ........? :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Excellent! Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Jolie prise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Décidément, les royales du Trégor sont dans peu d'eau... :rolleyes: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Joli poisson...bravo.....! Une rencontre furtive ou préméditée ........? :flowers: Complètement préméditée car ça fait quelques temps que je consacre à 100% mes rares sorties solo à la traque de ce poisson. J'me suis tapé un paquet de sorties dans l'eau pourrie pour y arriver en plus d'étudier les spots sous toutes sortes de conditions. J'en avais déjà vu mais elles étaient soient trop loin, soient trop rapide mais le plus souvent les 2 ^_^ Décidément, les royales du Trégor C'était pas dans l'Trégor .. :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah ok donc re-bravo....! Et joli tir bien placé....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bien joué !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinjus Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 jolie daurade! celles que j ai pris cet été ont toutes été faite dans moins de 6 m d eau ! la plus grosse cette année :4,2kg.(celle la , il y avait moins d un mètre de profondeur.!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Beau poisson " les coins secrets sont l'âme de la pêche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 beau poisson, et les fusils ont l'air pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Super! Bravo!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying shrimp Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bien joué, jolie prise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 c'est l'année des ségo !! :wub: bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Beau poisson que j'ai souvent vu........à la poissonnerie parce qu'autrement : :'( " les coins secrets sont l'âme de la pêche" Purée, Solen, c'est beau ! J'en pleurerai, pour un peu on dirait John Gierach. :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 joli poisson ! pas vu d'autres? sont rarement seules ces bestioles . t'es équipé comme un porte avion ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 joli poisson ! pas vu d'autres? sont rarement seules ces bestioles . t'es équipé comme un porte avion ! :) Si si mais que sur le même agachon, j'étais posté à flanc d'écueil et elles sont arrivées à mach 2 sur ma droite, 2 ont ralenties et une à ramassé. Elles devaient être environ 6 ou 8 dont une qui était vraiment grosse, dans les 3.5/4 kg sans doute. Sinon vu du bar et beaucoup de sar. D'ailleurs les sars venaient trés trés bien à l'agachon et en grosse quantité, un banc de 20/30 individus à chaques fois. Et puis des vieilles version placard à chaussures de Kim Kardachiante. Sinon fusil ben rien d'extraordinaire, un petit 100 simple 18 et un roller pour l'agachon mais là, la visi était trop juste. Il devrait servir un peu plus ces prochains mois avec le meilleur de la saison, et les lieus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt29 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivekealouest Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Raaaah ... Une royale en planche ! Le panard total. Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Jolie B) Depuis le temps que tu l'attendais :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'te le fais pas dire, je savoure. Et celle là elle dormait pas lol :D Vais' faire ses frangines ce WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Beau poisson que j'ai souvent vu........à la poissonnerie parce qu'autrement : :'( Purée, Solen, c'est beau ! J'en pleurerai, pour un peu on dirait John Gierach. :hyp: Quelle mémoire GP. "La ou tout commence" de Pete Fromm, c'est ce que j'ai retenu cet été En Bretagne sud, les conditions changent ce WE on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés