Thib138 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je cherche un coéquipier sérieux avec beaucoup de disponibilités pour chasser sur Marseille Merci de m'informer si vous correspondez a la description ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu ferais mieux de te décrire toi car tu est le nouveau venu, et qui dit que toi tu seras un bon coep pour la personne du forum, les chassou charlot sur Marseille qui débarque ici il y en a un paquet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib138 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je comprends ton point de vue et je respecte. Ca fait maintenant quelques années que je m'y suis mis à fond. Je cherche un coéquipier car mon ancien coéquipier n'est plus sur Marseille. J'ai 18 ans et je suis également passionné de chasse sous marine comme tous ceux inscrit sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib138 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je comprends ton point de vue et je respecte. Ca fait maintenant quelques années que je m'y suis mis à fond. Je cherche un coéquipier car mon ancien coéquipier n'est plus sur Marseille. J'ai 18 ans et je suis également passionné de chasse sous marine comme tous ceux inscrit sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ben moi je cherche un coep pour me regarder chasser et vider mon poisson...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib138 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Non ça va aller merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ben moi je cherche un coep pour me regarder chasser et vider mon poisson...... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ben moi je cherche un coep pour me regarder chasser et vider mon poisson...... :lol: ça m'avait manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ben moi je cherche un coep pour me regarder chasser et vider mon poisson...... tu reviens en force avec ton joli cul !! dans le cas bien sur ou tu serais parti ?? :P :D si tu veux vider mon poisson, et le reste! tu es la bienvenue chérie !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Salut Sissou! Content de te lire. Le prend pas mal, Thib, Sissou aime bien taquiner un peu. bonne recherche d équipier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ben moi je cherche un coep pour me regarder chasser et vider mon poisson...... Chouette ! Moi, vieux pervers je viens de trouver un jeune (1) exhibitionniste. (1)Quand je dis jeune, enfin un peu sur retour quand même. C'est le mot juste, hein Cyril ? Je cherche un coéquipier sérieux avec beaucoup de disponibilités pour chasser sur Marseille Merci de m'informer si vous correspondez a la description Désolé, je ne suis jamais que très rarement sérieux et trop éloigné de Marseille. Pour autant, je ne m'en fais pas pour toi, tu trouveras sans doute plusieurs équipiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Tu ferais mieux de te décrire toi car tu est le nouveau venu, et qui dit que toi tu seras un bon coep pour la personne du forum, les chassou charlot sur Marseille qui débarque ici il y en a un paquet..... alors ma couille ça va? :D :P re-bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 :lol: ça m'avait manqué Moi aussi :D tu reviens en force avec ton joli cul !! dans le cas bien sur ou tu serais parti ?? :P :D si tu veux vider mon poisson, et le reste! tu es la bienvenue chérie !! :lol: On va rester sur le poisson mon Elmer, d'ailleurs j'ai en tête de venir lever quelques écailles chez toi :) Chouette ! Moi, vieux pervers je viens de trouver un jeune (1) exhibitionniste. (1)Quand je dis jeune, enfin un peu sur retour quand même. C'est le mot juste, hein Cyril ? Désolé, je ne suis jamais que très rarement sérieux et trop éloigné de Marseille. Pour autant, je ne m'en fais pas pour toi, tu trouveras sans doute plusieurs équipiers. Sur le retour? 33 ans c'est l'âge tiptop..... T'inquiète je ne suis pas le dernier sur la déconne papy :lol: alors ma couille ça va? :D re-bienvenue ;) On fait aller et toi? pas assez souvent à l'eau depuis juin (5 sorties) mais je compte bien me rattraper dans les semaines qui viennent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ahhh une revenante !! Bizz sisounette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés