arsouille Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 "Oh les coupines , c'est l heure d'aller se faire des moules frites à la paulo !!!!" " tu peux pas te la fermer .....on aimerait bien dormir un peu......." " vous etes lourdes, je me casse avec les deux petasses maquillées, Mercedes, Eleonor, venez on se casse !!!"........................... "Attention les filles , vla le train d'abrutis qui passe, Qu'est ce qui sont bêtes c'est muloches, a chaque fois c'est pareil , ils passent et repassent comme des ânes, en plus ils sont moches alors que nous." ........................................................... " Vla diego, wouaaaaaaaaaaaaaa, il est trop boooooooooooooooooooooo avec sa grosse dorsale déployé. c'est quand même con , il aime pas les ........ Mercedes ? MERCEDES !!!!!!!!!!!!!!!! Ou tu vas ? Qu'est ce que t'as? Eleonaor 'tas vue quelque chose? Putain MERCEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Sur le plan de travail , la Mercedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 caramba !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt29 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ah ah ah ! La psychologie royale n'a plus de secret pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai peur ! Je t'aime bien mais tu me fais peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 T'aurais pu invité eleonore !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 T'aurais pu invité eleonore !!!!! j'ai decroché les deux autre, ou deux autres va savoir. J 'en loupe 4 autres. Pour ça j'ai laissé passer des trains de bars. Dur de se retenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Ha oui pas mal!!!! Belle sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michu86 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pendant trente secondes, j'ai senti le flot d'hormones se déverser dans la tête d'un chassou... :MRD2: "les costumes sont de Donald Cardwell Beuchat, dans une mise en scène et des paroles d'Arsouille...." Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 mercedes, ségo ? ségo roule en mercedes ? Eléonore roule ségo ? mercedes est une daurade ? j'ai pas tout compris !!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Le délire! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Dis donc, Gwen, tu dois avoir un truc dans ton bar que je n'ai pas. Visiblement c'est du brutal. (Ca ne Rend pas aveugle au moins ?) Tu ne pourrais pas m'en donner un peu. Ce ne sera pas pour moi mais à l'usage de ma "Polonaise". Avec un verre de ce machin , elle me laissera tranquille lorsque, me demandant si j'ai fait du poisson, je pourrai lui répondre " Y en a" tandis que je serai bredouille (comme d'hab). P.S : C'est quand même un beau bestiau (mais non, pas ma Polonaise, mais ta Mercedes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Putain Gwen, t'assure! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Putain Gwen, t'assure! :lol: Par contre toi t'assureS pas.... :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Par contre toi t'assureS pas.... :flowers: J'aime pas les assureurs! :D (Si tu m'avais corrigé jusqu'au bout, tu aurais écrit "tu n'assures pas".... :flowers: ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je comprend que ton psychologue soit partie en formation. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'aime pas les assureurs! :D (Si tu m'avais corrigé jusqu'au bout, tu aurais écrit "tu n'assures pas".... :flowers: ^_^ ) :P :P :P :P :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying shrimp Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés