Steph Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut à tous, Savez vous si il y a des meduses dans la regions de la baie de morlaix, Carantec Calot? Est ce chassable ? Steph Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Vas à l'eau et tu sauras ! Citer
Steph Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Des reponse comme çà je m'en passerais. Si j'etais pres c'est sur j'irais voir Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Pourtant c'est la meilleure manière d'apprendre comment appréhender les conditions d'un spot donné. Citer
Steph Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 je sais je pratique pas la PSM depuis assez longtemps :-) Citer
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Tu ne peux donc que t'améliorer à la fois dans et en-dehors de l'eau ! En baie de Morlaix je sais pas, mais sur le Trégor c'est chassable et pas de méduse ces derniers jours. Citer
Grandpère Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut à tous, Savez vous si il y a des meduses dans la regions de la baie de morlaix, Carantec Calot? Est ce chassable ? Steph Des méduses, je ne sais pas, mais, à mon humble avis pas plus et pas moins qu'ailleurs. Concernant Carantec, attention aux zones interdites (Cf site Aff-mar) et aux courants. ces derniers peuvent être violents. Enfin ils l'étaient il y a ....30 ans. Mais je suis persuadé qu'ils n'ont pas molli. Quant à Callot, j'en garde un souvenir ému (Vieille de 5.8kg en 1981 - si, si, c'est vrai) ). L'idéal est quand même d'avoir un bateau (comme partout d'ailleurs) P.S : Pas de remarque désobligeante sur les vieilles de plus de 5.8 kg Grand-mère n'apprécierait pas. Citer
Skip Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Concernant Carantec, attention aux zones interdites (Cf site Aff-mar) et aux courants. ces derniers peuvent être violents. Enfin ils l'étaient il y a ....30 ans. Mais je suis persuadé qu'ils n'ont pas molli. Ah, si seulement tu pouvais dire la même chose pour tout Grand-Père :p :lol: Citer
Grandpère Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Excellent ! :thumbs_up: :MRD2: :MRD2: :MRD2: Citer
Steph Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Grand père Pour les zone t'inquiête ca va faire plus de 15 ans que je pratique la zone :-) Citer
Steph Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon pas de meduse, du bar du lieu, de la dorade grise et du homard avec un visi de 3-4 m Citer
Messages recommandés