Niko 83 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 J'assume complètement, vous avez raison. Je me suis limité à une par jour. Sauf le dernier jour Lool. C'est juste qu'elles sont tellement grosse :) Citer
breizhdenice Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 J'assume complètement, vous avez raison. Je me suis limité à une par jour. Sauf le dernier jour Lool. C'est juste qu'elles sont tellement grosse :) T'as très bien fait. Laisse les râler les anciens ;) Citer
Niko 83 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Un des vieux bretons que j'ai croisé m'a dit de ne pas écouter ceux qui disaient que la vieille ca ne valait rien...."qu'il nous la laisse" qui disait !!! Citer
rictusse Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 On se cale ca l'année prochaine ;) Ah ! Z'avez prit la formule avec abonnement ? :D Citer
Niko 83 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 Je crois que c'est la formule ilimité Citer
21NONO Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Un des vieux bretons que j'ai croisé m'a dit de ne pas écouter ceux qui disaient que la vieille ca ne valait rien...."qu'il nous la laisse" qui disait !!! les filets de vieille c'est super bon ,ca vaut largement d'autres poissons plus nobles , cuit sur la peau ,juste dorer de l'autre un peu de sel ,un filet d'huile d'olive mon gamin de 10ans en a meme fait sa spécialité :NUGGETS de vieille Citer
Messages recommandés