Le Cévenol Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 ... de faire du poisson. https://youtu.be/wfo8INjBNAc A vos cannes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 putain y en a ils sont pas finis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Excellent, c'est énorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillemot Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 :lol: :respect: Il faut soit une grosse imagination, soit passer des heures à glander pour avoir le temps d'imaginer des trucs pareils. Trop fort. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je savais que ça vous plairait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ce sont surtout les poissons les plus cons du monde :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ca irait plus vite avec un fusil quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ben quoi ? Qu'y a-t-il de drôle ? Vous de pêchez pas comme ça vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est tous simplement une vidéo génial ! :MRD2: En effet ,il fallait y penser à ce genre de pêche sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillemot Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ce sont surtout les poissons les plus cons du monde :huh: Si les poissons étaient intelligents, ça se saurait et surtout ça se verrait : on serait brocouille tous les jours ! Tu imagines, un prédateur terrestre avec la vivacité d'une limace, un rayon d'action de 5m, et une capacité d'action ne dépassant pas 3 min, faire carton plein, chais pas moi, au milieu d'un troupeau de mammifère quelconque, genre des lapins : tu te mets au milieu d'une pâture, toutes les 3 min, tu te lèves et tu fais des grands gestes, et le reste du temps tu avances à 1m/s et tu ne tires pas à plus de 5m de toi... et tu me diras comment tu fais ton civet après ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Si les poissons étaient intelligents, ça se saurait et surtout ça se verrait : on serait brocouille tous les jours ! Tu imagines, un prédateur terrestre avec la vivacité d'une limace, un rayon d'action de 5m, et une capacité d'action ne dépassant pas 3 min, faire carton plein, chais pas moi, au milieu d'un troupeau de mammifère quelconque, genre des lapins : tu te mets au milieu d'une pâture, toutes les 3 min, tu te lèves et tu fais des grands gestes, et le reste du temps tu avances à 1m/s et tu ne tires pas à plus de 5m de toi... et tu me diras comment tu fais ton civet après ça. :D :D Ouais mais dans le règne des poissons, eux ils sont invités aux dîners du mercredi soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 haha pas mal! ca me rapelle quand je pechais a la ligne depuis les digues dans le var, je prenais mes pmt, mon hamecon, et j'amenais la ligne la ou je voyais le plus de girelles / sars / saupes. la peche a vue, ca marche pas si mal en fait :lol: par contre ca m'etonne que les autres poiscailles soient aussi relax alors que leur pote se tortille au bout du fil :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 :lol: Guillemot : j'aime beaucoup ta description :D Par contre dans la description le gars parle d'un bar qui mord à l'hameçon??!! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 je pense que c'est plutot un "bass" qu'il aurait traduit par "bar", ou lors le nom quebecois de ce poisson est tout simplement "bar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 je pense que c'est plutot un "bass" qu'il aurait traduit par "bar", ou lors le nom quebecois de ce poisson est tout simplement "bar" trouve! https://fr.wikipedia.org/wiki/Bar_(poisson) Bar noire à petite bouche, Bar d'Amérique à petite bouche - Micropterus dolomieu https://fr.wikipedia.org/wiki/Micropterus_dolomieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 https://youtu.be/f_f0aRT0vys Bien mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 No Kill et tout, respect les mecs! par contre en effet il s'agit de Black Bass et non de Bars.... carrément rien à voir en fait! Sympa la royal aussi.... il y a des champions quand même! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés