Le Cévenol Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 ... de faire du poisson. https://youtu.be/wfo8INjBNAc A vos cannes. Citer
sargo83 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 putain y en a ils sont pas finis :lol: Citer
guillemot Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 :lol: :respect: Il faut soit une grosse imagination, soit passer des heures à glander pour avoir le temps d'imaginer des trucs pareils. Trop fort. :D Citer
Le Cévenol Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Je savais que ça vous plairait ;) Citer
Skip Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Ce sont surtout les poissons les plus cons du monde :huh: Citer
Niko 83 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Ca irait plus vite avec un fusil quand meme Citer
Grandpère Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Ben quoi ? Qu'y a-t-il de drôle ? Vous de pêchez pas comme ça vous ? Citer
ty mous Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est tous simplement une vidéo génial ! :MRD2: En effet ,il fallait y penser à ce genre de pêche sous l'eau Citer
guillemot Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Ce sont surtout les poissons les plus cons du monde :huh: Si les poissons étaient intelligents, ça se saurait et surtout ça se verrait : on serait brocouille tous les jours ! Tu imagines, un prédateur terrestre avec la vivacité d'une limace, un rayon d'action de 5m, et une capacité d'action ne dépassant pas 3 min, faire carton plein, chais pas moi, au milieu d'un troupeau de mammifère quelconque, genre des lapins : tu te mets au milieu d'une pâture, toutes les 3 min, tu te lèves et tu fais des grands gestes, et le reste du temps tu avances à 1m/s et tu ne tires pas à plus de 5m de toi... et tu me diras comment tu fais ton civet après ça. :D Citer
Skip Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Si les poissons étaient intelligents, ça se saurait et surtout ça se verrait : on serait brocouille tous les jours ! Tu imagines, un prédateur terrestre avec la vivacité d'une limace, un rayon d'action de 5m, et une capacité d'action ne dépassant pas 3 min, faire carton plein, chais pas moi, au milieu d'un troupeau de mammifère quelconque, genre des lapins : tu te mets au milieu d'une pâture, toutes les 3 min, tu te lèves et tu fais des grands gestes, et le reste du temps tu avances à 1m/s et tu ne tires pas à plus de 5m de toi... et tu me diras comment tu fais ton civet après ça. :D :D Ouais mais dans le règne des poissons, eux ils sont invités aux dîners du mercredi soir ! Citer
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 haha pas mal! ca me rapelle quand je pechais a la ligne depuis les digues dans le var, je prenais mes pmt, mon hamecon, et j'amenais la ligne la ou je voyais le plus de girelles / sars / saupes. la peche a vue, ca marche pas si mal en fait :lol: par contre ca m'etonne que les autres poiscailles soient aussi relax alors que leur pote se tortille au bout du fil :huh: Citer
Tatosan Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 :lol: Guillemot : j'aime beaucoup ta description :D Par contre dans la description le gars parle d'un bar qui mord à l'hameçon??!! :blink: Citer
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 je pense que c'est plutot un "bass" qu'il aurait traduit par "bar", ou lors le nom quebecois de ce poisson est tout simplement "bar" Citer
Judu35 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 je pense que c'est plutot un "bass" qu'il aurait traduit par "bar", ou lors le nom quebecois de ce poisson est tout simplement "bar" trouve! https://fr.wikipedia.org/wiki/Bar_(poisson) Bar noire à petite bouche, Bar d'Amérique à petite bouche - Micropterus dolomieu https://fr.wikipedia.org/wiki/Micropterus_dolomieu Citer
stephh13 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 https://youtu.be/f_f0aRT0vys Bien mieux :) Citer
Merovingien29 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 No Kill et tout, respect les mecs! par contre en effet il s'agit de Black Bass et non de Bars.... carrément rien à voir en fait! Sympa la royal aussi.... il y a des champions quand même! ^_^ Citer
Messages recommandés