martial Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Rencontre avec les dauphins à la sortie du port. Coef de 107, ça pulse à la mise à l'eau ! Quelques lieus pour commencer, l'eau est chargée en particules. Je rate un gros bar dans un banc, il y en avait un paquet et j'ai mis trop de temps à me décider. Sans compter que quand ils sont nombreux on a du mal à se focaliser sur celui qu'on va tirer. J'en rate un autre immanquable, je ne sais pas ce que j'avais ce jour là. Je me rattrape ensuite et on fait quand même une belle pêche avec Jéjé :-). J'aurais fait une dizaine de vidéos dans la journée mais la visi était problématique.Enfin sortie bien sympa tout de même avec une petite piqure de rappel sur la sécurité... @+Martial Citer
dgm22 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 "Je Dois Vieillir, Je Tire À Côté !"On vieillit tous Martial. :papy: Mais certainement mieux que d'autres... :rolleyes: Jolis poissons ! B) Citer
Chourmo Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Mon grand père disait pareil ! Par contre , je sais pas si il parlait de la même chose ...... Citer
glouglou29 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 ok tu loupes , mais bon . il y a pas idée non plus de venir aussi nombreux et qui plus est que des pépères .... pas facile facile :P tu n'as pas eu des conditions tip top pour la visi du aux gros coéf Citer
martial Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Mon grand père disait pareil ! Par contre , je sais pas si il parlait de la même chose ...... :lol: Citer
martial Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Moi je pense que tu avais oublié de picoler la veille ... Non ?? Pas ça ? Je ne me rappelle plus mais c'est peut être bien ça ! Citer
Tatosan Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Ouais bon tu loupes, mais vu ce que tu ramènes... :D Citer
elmer34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 est ce que le fait de filmer, n'a pas une influence négative sur l'action de tir proprement dite? c'est juste une question, car perso, je ne filme pas.. Citer
merou.... Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Les ralentis prennent tout leurs effets, superbe. ..et quel poisson! Citer
Miko_andko Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Jolis poissons. Et merci. :) Citer
Guillaume83 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Style le mec qui fait du 100 % !!! 99.9% c'est pas mal deja hein :D Joli vidéo merci du partage ! Citer
arsouille Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Exactement ce que j aimerais faire ... Citer
VCTERIC Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Il parait qu il n y a plus de bar chez vous ! ;) :lol: Trés joli video ...... Citer
martial Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 est ce que le fait de filmer, n'a pas une influence négative sur l'action de tir proprement dite? c'est juste une question, car perso, je ne filme pas.. bien sur, la camera prend le courant et la fixation en tête de fusil m'a gêné je pense pour les tirs Citer
martial Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Style le mec qui fait du 100 % !!! 99.9% c'est pas mal deja hein :D Joli vidéo merci du partage ! Be"n en général c'est le cas mais ça fait quelques mois que je ne fais que du lieu qui ne bouge pas beaucoup du coup j'ai perdu la main sur le bar :-) Citer
martial Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Il parait qu il n y a plus de bar chez vous ! ;) :lol: Trés joli video ...... Faut croire qu'ils reviennent ! :hyp: Citer
labrelle Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 des loupés comme ça je veux bien en faire tous les jours Citer
Messages recommandés