damien13 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut à tous, Je suis nouveau sur Marseille et après des heures passé sur le net etc a chiner des infos sur la chasse je vais me lancer mais comme je suis débutant je me dis qu'avec quelqu'un d'un peu plus expérimenté sa serais plus sympa, mais je suis pas contre des sorties entre débutant pour s'entrainer et s'entraider. Je ne suis pas encore sortis et dispose d'un matos " débutant " ( c'est pas que je suis pas sur mais avant d'investir je préfère vraiment me familiarisé avec le milieu ) donc j'ai 28 ans et vis dans le 13ème, pour le moment je ne suis pas véhiculer mais j'y songe ^^ enfin voilà si y a du monde interesser hésiter pas a me contacter. Cordialement Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Une facile en guise de bienvenue : Des menteurs sur Marseille, tu vas pas avoir de mal à en trouver! :D Amuse toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu nous a habitué à mieux Tato ! Je suis déçu la ^_^ :lol: :lol: :flowers: Sinon bienvenu Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Il est tôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 hum que dois je comprendre de ce bienvenue fébrile ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...