damien13 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut à tous, Je suis nouveau sur Marseille et après des heures passé sur le net etc a chiner des infos sur la chasse je vais me lancer mais comme je suis débutant je me dis qu'avec quelqu'un d'un peu plus expérimenté sa serais plus sympa, mais je suis pas contre des sorties entre débutant pour s'entrainer et s'entraider. Je ne suis pas encore sortis et dispose d'un matos " débutant " ( c'est pas que je suis pas sur mais avant d'investir je préfère vraiment me familiarisé avec le milieu ) donc j'ai 28 ans et vis dans le 13ème, pour le moment je ne suis pas véhiculer mais j'y songe ^^ enfin voilà si y a du monde interesser hésiter pas a me contacter. Cordialement Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Une facile en guise de bienvenue : Des menteurs sur Marseille, tu vas pas avoir de mal à en trouver! :D Amuse toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu nous a habitué à mieux Tato ! Je suis déçu la ^_^ :lol: :lol: :flowers: Sinon bienvenu Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Il est tôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 hum que dois je comprendre de ce bienvenue fébrile ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Rien de particulier, c'était une boutade, basée sur un bon vieux cliché (pas si faux que ça?? :D) Marseillais = menteur. La bienvenue était sincère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 hum que dois je comprendre de ce bienvenue fébrile ? ^^ rien c'est un nantais qui se croit breton parce qu’il est alcoolique ... ;) :D Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 lol ok je verrais bien alors :) je suis Lyonnais expatrié ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 rien c'est un nantais qui se croit breton parce qu’il est alcoolique ... ;) :D Bienvenue En plus Tato est bourré de préjugés. Alors comme ça Damien, t'es descendu de Lyon. Tu t'y ennuyais trop...? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 euh non mais l'appel de la grande bleu ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 lol ok je verrais bien alors :) je suis Lyonnais expatrié ici En plus Tato est bourré de préjugés. J'ai horreur des préjugés Mais à ce qu'il parait les lyonais c'est des p. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Des préjugés sur les lyonnais??!!!!!! Ils conduisent encore plus mal que les parigos, et sont aussi sociable qu"une plaque de marbre disait le mec expatrié de l'est :lol: Sinon bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 lol merci et non ont conduis bien c'est juste dans le sud le code de la route est pas le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 lol merci et non ont conduis bien c'est juste dans le sud le code de la route est pas le même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 lol merci et non ont conduis bien c'est juste dans le sud le code de la route est pas le même et encore quand ils ont leurs permis! bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 rien c'est un nantais qui se croit breton parce qu’il est alcoolique ... ;) :D Bienvenue Tu crois envoyer la sauce béarnaise avec des phrases comme ça ..... Lâche moi les Basques! :D Je n'ai aucun préjugés, je ne fais que détenir modestement la vérité! :D (désolé, jsuis en vacances dans 3h.... du coup... :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 (désolé, jsuis en vacances dans 3h.... du coup... :P) Tu viens dans le sud ? :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu viens dans le sud ? :wub: Nop, plutôt à l'eau posée :D (= au Nord...) Enfin si je viens dans le sud... mais de l'Irlande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ca c'est bon. Bon voyage Tato, bonne Guiness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Nop, plutôt à l'eau posée :D (= au Nord...) Ha ben tu vois quand tu veux :rolleyes: Bonne vacances alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu crois envoyer la sauce béarnaise avec des phrases comme ça ..... Lâche moi les Basques! :D Je n'ai aucun préjugés, je ne fais que détenir modestement la vérité! :D (désolé, jsuis en vacances dans 3h.... du coup... :P) tu sais bien que je suis pas béat niais je suis bien pire...plutot un bigorre n'eaux ? c'est bien plus proche! envoie des photos des eaux glaciale d’Irlande y 'en a qui veulent des Cr !!! ^_^ :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Caparros Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Mai non on ment jamais a marseille on exager un peut et on va dir que sur la route on et souvent a la boure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ou on se tire souvent la boure aussi ? bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 http://www.marseilletourisme.fr/10-choses-que-seuls-les-marseillais-peuvent-comprendre/ Voilà voilà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Trop bon :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien13 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 mdr pas mal nico sa m'aide à mieux comprendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés