JOJOSOULO Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 Salut désolé je ne peu pas demain mais j'étais à pleherel plage aujourd'hui à b.m et il y avait une bonne visibilité. Pas trop de vie mais de la petite seiche présente. Amuse toi bien. Citer
Krusty Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Dommage, j'avais déjà prévu une sortie avec un collègue, mais sinon, une prochaine ca serait avec grand plaisir!!!! Citer
Grakamoule Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 Hello à tous, J'y suis demain et dimanche, et une sortie de manière certaine le dimanche pour la haute, et peut être une le samedi fin de journée. Avis aux amateurs Graka Citer
Krusty Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 je t'ai envoyé un message mais pas sur que tu l'ai reçu ta boite de reception est peut etre pleine... tant pis, ça sera pour une autre fois ;) Citer
Grakamoule Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2015 Pff, c'était blindé à Erquy..à part des méduses, y'avait pas grand chose.(2 homards, mais pas de poissons correct vu) Une visi sympa quand même. Citer
Messages recommandés