jean crevette Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 "chéri, je crois qu'on a perdu le bateau en route!" :thumbs_up: :thumbs_up: Citer
Krusty Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 "Regarde ce que j'ai trouvé sur la route en allant chercher le pain: un bateau!!!!" Citer
ty mous Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Une crevaison ? Un vol qui à mal tourné ? La voiture en panne ? Remorque défectueuse au vu de l'inclinaison du boat (?) Citer
jean crevette Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 il suffit d'un bateau mal attaché sur la remorque. un coup de frein, de volant, les secousses, un nid de poule.... et hop... certains bateaux ne tiennent sur la remorque que grace au cable du treuil. il suffit que celui ci casse et... Citer
ty mous Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Hop ,le bateau se retrouve sur la chaussée !! Citer
binou Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 j'ai vu cela sur la cale, un bourricot a démarré comme une balle avec le SR pas attaché, et 10m + haut ........rrrrrrraaaa !! sur la coque et le moteur qui a rapper...mdr Citer
grandmarcel Posté(e) le 14 septembre 2015 Posté(e) le 14 septembre 2015 Mon gendre en a ramassé un il y a un mois. Un seul point d'ancrage. Le bateau a bien morflé, le même type que celui-ci d'après sa description. Même pour remonter la cale, je mets un bout en sécurité. Ca ne prend pas beaucoup de temps, et si je retrouvais mon bateau sur la cale, je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait. En plus, ceinture et bretelle, je remonte comme un pépère. Citer
Messages recommandés