Niko 83 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Salut a tous petit CR vidéo du week end dernier en Bretagne, a Belle Ile. Merci pour le visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann22120 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 sympa !!!! de belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 belles images et très belles conditions météo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Condition de rêve oui, je m'attendais a un peu plus de sport quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Cr très sympa et varié ! Mais ou sont les bars !? Y'en a pas sur belle ile ?? On a vu un jolie banc de lieux au début mais pas de bar dommage :p Bravo encore sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Si je le savais, mon pote en a fait un le premier jour, le jour aussi ou la marée était la plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 joli film nico!.. la 1ere fois que j'ai chassé dans ce coin, les bars, je les attendais a l'agachon, comme chez nous..puis j'ai vite compris, qu'ils se tenaient a trou, plutot a marée montante, et face au courant . c'est un coin magnifique belle ile, avec ses petites soeurs houat et hoedic ! j'y ai découvert la bretagne,dans toute sa splendeur. par contre jamais vu de sars en ce temps là ! c'était au début des années 90 .ton film m'a donné envie d'y retourner un de ces 4 !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci Elmer tant pas pour les conseils que pour le compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 c est au large des poulains que j ai vu les plus grandes concentrations de bars, des milliers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Sympa la vidéo, et les fonds aussi! Les conditions sont vraiment différentes de notre méditerranée, le poisson est plus débile mais plus dur à trouver (enfin, de mes rares expériences bretonnes :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletch Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci pour la vidéo ! Quelle diversité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ah ça change de la med !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 c'est la MED mais au pays BREIZH rien que des beaux fonds et de bien belles images !Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J'arrive pas a regarder la vidéo . Fais chier ce you tube , c'est pas la première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ca ne marche pas sur une tablette, mais je l'ai vu sur pc J'adore le départ de Port Maria, perso c'est les vacances Gentil d'épargner le St Pierre, quel beau poisson Et oui, la Bretagne c'est beau, mais dans le sud on entre dans les coups de vents de septembre, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J'arrive pas a regarder la vidéo . Fais chier ce you tube , c'est pas la première fois ! Essaye sur Pc ou Mac, Team ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés