martial Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Sortie mercredi avec Jéjé, une superbe pêche de gros lieus. Sur la capture d'écran, un banc de bars énorme en arrivant. Je n'avais pas encore mis ma combi, j'ai trempé un leurre et bim direct un bar :-). Quelques mètres plus loin il y avait la roche avec un joli banc de lieus à qui j'ai rendu visite ensuite avec l'arbalète...Maintenant je me mets au vert au moins pour 15 jours, ce soir on mange du maquereau :-) Citer
davidetrega Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 je rêve de voir mon sondeur m'afficher un truc pareil ! belles prises ! Citer
binou Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 sa avait l'air de brasser un poil.... Citer
breizhdenice Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Encore bravo. Va faire des CR après des photos comme celles là... B) Citer
martial Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 sa avait l'air de brasser un poil.... Plus qu'un poil ! Citer
binou Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Oui, je rigolais avec le poil. .sa avait l'air d'être ard. Citer
Messages recommandés