arsouille Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Aujourd'hui comme hier, la mer à l'air bien sale. Ca commence pas trop mal. Et après ma montre tombe en carafe de pile et là c'est le drame.Je perds tous mes repères. Impossible de me ventiler convenablement, impossible de récupérer convenablement. Ca m'énerve, je m’énerve.......... Du coup j’arrête et rentre. Une dépendance comme cela à la technologie c'est fou..... Déja que je ne vais pas à l'eau sans mes fixes palmes mais alors sans montre , je viens de me rendre compte que je suis incapable de faire une chasse. Citer
Solon Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 Du coup t'avais empaillé Mercedes :blink: Citer
binou Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 donc ta dodo tu l'as prise au passage a super u en rentrant dépité ......... ^_^ Citer
arsouille Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Du coup t'avais empaillé Mercedes :blink: Ouaip, je l'ai mise sur ma bagnole, c'est plus une rolls c'est une dorolls. Citer
arsouille Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 donc ta dodo tu l'as prise au passage a super u en rentrant dépité ......... ^_^ Non chez carfour. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 jolie dodo! La seule utilité, et vraiment vitale, d'une montre étanche : c'est de pouvoir rentrer à l'heure à défaut de se faire arracher les couilles par madame :ph34r: Citer
arsouille Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 jolie dodo! La seule utilité, et vraiment vitale, d'une montre étanche : c'est de pouvoir rentrer à l'heure à défaut de se faire arracher les couilles par madame :ph34r: je m'en sers pour la recup. tjrs le double en surface, c'est pischologique. Citer
breizhdenice Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 T'as sorti le trident avec cette visi? Citer
arsouille Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 T'as sorti le trident avec cette visi? non , jai filmé.et le support etait sur le 90. Re en rance au même endroit qu'hier. Citer
madwolf Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 bravo tu enchaines les belles rencontres B) :respect: Citer
arsouille Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 bravo tu enchaines les belles rencontres B) :respect: J ai la chance d'aller beaucoup à l'eau. Je ne parle que rarement de mes brecouilles. :P on peut bien multiplier les sorties par 2 ...... Citer
Messages recommandés