killer-of-girelle-du-13 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont fait les oursins ces jours ci et s'ils etaient pleins ou pas..? Que je me mette pas a l'eau pour rien... :/ Merci lequipe A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Interdit jusqu'au 1er novembre ! ;) Tu peux resté au sec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 dans les départements du var, des Bouches du Rhône et des Alpes Maritimes, la pêche des oursins est autorisée du 1er novembre au 15 avril http://www.var.gouv.fr/peches-de-loisir-et-chasse-sous-marine-a1231.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-of-girelle-du-13 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Oh putin jai bien fais de demander jetais persuadé que septembre cetait autorisé ? merci ?✌?️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Caparros Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Sur carro tu en a une dixaine au metre carré par 5-6 metre leau y et toujours claire cest un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Sur carro tu en a une dixaine au metre carré par 5-6 metre leau y et toujours claire cest un régal Salut Alan, esssaye de comprendre malgré ton jeune age qu'un chasseur ne donne jamais de renseignements précis sur une zone pour éviter un déferlement de sauvages dans la semaine qui suit . Les infos sur les zones se font en privé car beaucoup de personnes ne se servent du forum que pour ce genre d'infos! Allez ,un peu plus de discrétion stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Caparros Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Honnetement jai pas pencer a sa du tout mai tu a raison cest vrai autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Caparros Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Surtout que les brider il raffol de ces connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Surtout que les brider il raffol de ces connerie :unsure: Ta bêtise me choque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Surtout que les brider il raffol de ces connerie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 :unsure: Ta bêtise me choque. T'es pas le seul.... On écrit "les bridés" pas "les brider"........ :fffff: Huu Tri tu sais où aller désormais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 tato !!!!! mon hero !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Surtout que les brider il raffol de ces connerie Et dire que ça tient un fusil ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je doute que ce soit le fond de sa pensée! Je chambre régulièrement mes potos sur les "clichés " de leurs origines Et j'en prends plein le gurule en retour :D Je pense qu'il est victime d'une mauvaise habitude .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ha mais non, c'est pas pour les "brider" que je m'insurge, c'est pour les oursins ! J'ai pleins de copains oursins, je vais d'ailleurs régulièrement pour le taf en oursinade du sud-est et j'adore ça, je trouve les oursins super sympas et chaleureux ! Alors quand j'entend quelqu'un parler mal des oursins, je m'emporte. (au putain moi aussi je tiens un fusil, cool, faut que je me calme...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ha mais non, c'est pas pour les "brider" que je m'insurge, c'est pour les oursins ! J'ai pleins de copains oursins, je vais d'ailleurs régulièrement pour le taf en oursinade du sud-est et j'adore ça, je trouve les oursins super sympas et chaleureux ! Alors quand j'entend quelqu'un parler mal des oursins, je m'emporte. (au putain moi aussi je tiens un fusil, cool, faut que je me calme...) :) Et leur humour piquant également. huhu. Bon j'vais m'coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Interdit jusqu'au 1er novembre ! ;) Tu peux resté au sec :D Et le 2 au soir il y en a plus un seul ou presque !!! :lol: <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Et le 2 au soir il y en a plus un seul ou presque !!! :lol: <_< Et acause de qui ???!!! kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Et acause de qui ???!!! kc des bridés ? :ph34r: kc kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés