COLMAE Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut à tous, On a prévus avec un pote une sortie en bateau sur la rance ce We mais je ne connais pas du tout les cales du coin. Si vous pouvez me conseiller une cale facile (manœuvre, pente, accessibilité selon les hauteurs d'eau...) je suis preneur Merci d'avance Citer
-=vince=- Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut, la cale du barrage est pas mal. Je met mon bateau la bas. par compte au dessous de 7M tu peut plus car il y a une marche. et en ce moment il y a des travaux sur le barrage. La Richardais bonne cale mais aucune place pour la remorque ( pv a gogo) Apres cotée st Malo, il y a Saint Suliac, mais je ne connais pas a+ Citer
COLMAE Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 merci pour les infos vince C'est pas mon bateau et on sera surement avec des enfants donc je préfère me renseigner avant. Les travaux au barrage gène pour le stationnement? Citer
-=vince=- Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 Le stationnement non, mais l’accès un peu. Cette après midi, il y avait que ma remorque. http://www.capbreizh.com/cales/fluvial/rance_canalil&rance/cales.htm Citer
arsouille Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 La passagère à quelmer.sans problème pour se garer en ce moment. Citer
arsouille Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 St suliac mais c est chiant pour trouver une place.cale super plate donc casse couille. Citer
COLMAE Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 Merci beaucoup à vous! Citer
davmarina Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 oui a quelmer la passagere s est pas mal , niveau place a cette période tu devrait etre pas mal moi mon bateau est a la ville es nonais niveau place s est royale par contre la cale est pas terrible car a marée basse tu est baisé!!! Citer
COLMAE Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2015 Ok, merci pour vos réponces. Du coup changement de programme, mise à l'eau seulement dimanche aprèm donc à priori on sera pas emmerdé par le niveau d'eau. on verra entre la passagère ou le barrage. Citer
Éric st malo Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 +1 La passagère super facile. Ce garer à être période sa devrai aller si tu n y vas pas trop tard. J'ai habite le secteur pendant 1 an. Citer
Messages recommandés