sissou Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Merci les gars vivement le prochain trip... Sissou de retour??? Plaisir de te revoir sur le forumIl ne faut pas dire, fontaine, je ne boirais pas de ton eau :D Merci ;) Oui, j'allais le dire , merci pour vos retours les gars !!! Et cyril, tu nous fais un ti cr sur le Lac Leman à l'occase !!! ;) Ouaip à l'occaz,mais déjà laisses moi le temps de bien m'installer et de m'inscrire à un club d'apnée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 merci les gars pour votre cr ! Vous aviez la descente facile ce qui n'est pas toujours simple dans le courant. Encore Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team hunter Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui bravo les gars , vous avez du vous éclatez . Sacré pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J'avais zappé le cr Super trip!!! Bravo les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredL Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bravo !! :thumbs_up: Ca donne envie d'aller à la découverte de ces belles régions. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés