greg98 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Deuxième sortie chasse des vacance hier trois poisson pour le barbeuc ca fait du bien de mangé du poisson dommage que le mistral ce lève :( tusss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bien joué ! C'est dur de faire du poisson en ce moment dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) tu as peis le roller ? edit : belle peche Modifié le 23 septembre 2015 par le pirate des abyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Yes un omer et roller 85 cm Pour ce qui hesite sur ce fusil moi qui ne laché les marc valentin je m eclate bien avec il est puissant est tres precis Merci pour les comentaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Faudrais que je resorte la camera j ai de la chance en ce moment mais c est chiant en chasse je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 joli...! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 belle peche bravo merci pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés