bizkit34770 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Salut Je passe très prochainement une commande sur le site sportmed... J en aurai au moins pour 100 La livraison est offerte pour 150 euro Si des chasseurs du coin sont intéressé en groupant ça peut éviter les frais de "cochon" surtout qd c est pour une petite commande. Pour info je suis sur frontignan et me déplace fréquemment entre agde et montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Cool! J'ai besoin de plein de petites conneries, je liste ça et je te dis (début de semaine prochaine, je file en we Lozère) Merci mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Essayé de lister avant j aimerai passer commande samedi matin... Si vraiment tu peux pas j patienterai jusque début de semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut, sympa ta proposition.J'avais préparé ma liste avec laquelle on aurait atteint aisément les 150€ mais finalement sportmed ce sera sans moi !!Il peut etre gentil le Mr, ou bien tout ce que vous voulez mais franchement sportmed est, la plupart du temps, bien au dessus des prix de ses concurrents...L'unique raison qui me pousse encore a aller sur leur site et parfois d'acheter est qu'ils proposent pas mal de choix dans les accessoires pour pneumatique, seul interet !Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Peut être mais le SAV est irréprochable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut, sympa ta proposition. J'avais préparé ma liste avec laquelle on aurait atteint aisément les 150€ mais finalement sportmed ce sera sans moi !! Il peut etre gentil le Mr, ou bien tout ce que vous voulez mais franchement sportmed est, la plupart du temps, bien au dessus des prix de ses concurrents... L'unique raison qui me pousse encore a aller sur leur site et parfois d'acheter est qu'ils proposent pas mal de choix dans les accessoires pour pneumatique, seul interet ! Merci quand même ;) Drôle d avatar. " Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ho merde j'avais pas fais gaffe .. Je suis en train de développer un complexe. .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et oui, les enfants sont sans défense face aux adultes On est là pour les accompagner dans cette vie qui est "une dure lutte" dicit Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ho merde j'avais pas fais gaffe .. Je suis en train de développer un complexe. .... :D ;) limite complètement dégueulasse comme avatar. Bon, je me tais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 En effet pour un avatar c'est limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ça sent la jalousie....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Que son papa soit fier de son fils c'est une chose, et c'est sûrement simplement le cas. Mais il y a des réseaux pédophiles, évitons les amalgames ; car ça, c'est juste intolérable : hop, 10 ans de tôle. Quand on voit jean luc lahaye qui est incriminé et qui rejoue dans un film (sur les tubs des annees 80) un an plus tard, y a de quoi etre perplexe quant aux mesures de la justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiice Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Excusez moi si j'ai heurté la sensibilité de certains ! Pour preuve de ma bonne foi, d'ici que j'en trouve une autre, voici une photo d'avatar qui devrait satisfaire les âmes sensibles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Fais voir ton avatar dégueulasse!!! A pas vu moi :D Sportmed reste LE magasin référence en matos csm et plongée, tu passes à la boutique pour acheter 2 bricoles ce qui doit te prendre 5min en temps normal et au final tu restes 2/3heures à discuter avec Laurent, un mec super en tout point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés