Niko 83 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Petit montage de mes deux dernières sorties, en toute humilité et sans se prendre au sérieux. Pas de poisson de 30klg sur mes vidéos que des loupés et des petits peï mais je m'amuse bien :wub: J'espère que ça vous plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 "mais je m'amuse bien" Tu as tout dis ! Sympa ton jardin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizarre06 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 merci, il est beau ton jardin ! c'est sympa de voir toute cette mange ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Sympa la vidéo, bravo et merci du partage !! Et j'espère qu'on pourra se faire une petite sortie un jour ou l'autre !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C'est vrai qu'on est jamais sorti ensemble ??? Avec plaisir chevalier !! On se tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Tip top, ball-trap de thonines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C'est vrai qu'on est jamais sorti ensemble ??? Avec plaisir chevalier !! On se tiens au jus Ca marche, pour l'instant je peux pas j'ai plutôt un programme chargé en Terminale S -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Tip top, ball-trap de thonines :) Et encore ça n'arrêtez, sur chaque apnée ça fusée. J'ai pas mis un gros banc de barra aussi qui était trop loin pour la cam, idem pour une grosse pela qui n'était pas à porter. En tout cas c'était le bon jour au bon endroit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Magnifique ce mur de mange qui s'écrase! !! Merci pour ces images !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Avec plaisir Guillaume, je suis content que ça te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 belle vidéo la mange qui s éclate et en masse pas mal du tout ton jardin je préfère ses vidéo au vidéo qui descende et prenne du lourd dans les secondes qui suivent avis perso merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah ben moi c'est la vie de la majorité d'entre nous. La galère lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterjo83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut Nike 83 , pas mal ta vidéo , perso je suis sur st raph donc si tu es chaud pour une escapade je suis! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Avec plaisir, comment es tu equipé ? (Dsl trop de mauvaise surprise lool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ses sa qui es bon la galere sa serai pas drole sinom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 jolie jardin, ca promet pour la suite...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Petit a petit on apprend à regarder a analyser a comprendre, j'ai la chance de rencontrer de temps en temps des gars qui connaissent vraiment bien leur milieu et qui transmettent. Merci a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterjo83 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Avec plaisir, comment es tu equipé ? (Dsl trop de mauvaise surprise lool) Je suis équipé sur du slavimar , je suis actuellement sur de l'indienne et pense m'orienter sur de l'agachon donc forcément besoin de quelques conseils sur le perfectionnement donc si un jour tu es partant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oh belle combi !! Tu as une bouée ? Ben avec plaisir de faire quelque agachon avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterjo83 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Oh belle combi !! Tu as une bouée ? Ben avec plaisir de faire quelque agachon avec toi. J'ai commandé une planche car c'est plus pratique pour moi je la reçois semaine prochaine. Impeccable ce week-end je vais faire un peu de trou du côté de sainte maxime pour changer car à l'île d'or au dramont semaine dernière bonne visi sur 10m mais pas grand chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 ^^ la vidéo de le la semaine dernière était pas loin de l'île d'or :) Moi je dirais que tu tester les sardinaux si je ne m'abuse. Apres avec le gros temps qui s'annonce et je dirais l'anse sur la droite devrait pas être mal a mon avis. Mais y a pas profond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterjo83 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 ^^ la vidéo de le la semaine dernière était pas loin de l'île d'or :) Moi je dirais que tu tester les sardinaux si je ne m'abuse. Apres avec le gros temps qui s'annonce et je dirais l'anse sur la droite devrait pas être mal a mon avis. Mais y a pas profond Oui je comptais partir la bas , ok pour la droite merci du conseil l'ami. Espérons qu'il ne pleuve pas et que le vent se calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés