lamyul Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Samedi 26, plus de 6h dans l'eau pour ma ballade hebdomadaire, la forme, pour une fois j'ai bien dormi la veille, pas froid en 5,5. Quelques agachons en début de chasse me permette d'accocher 2 sars et un petit limon, puis plus rien jusquà la renverse en milieu de matinée. Encore vu ces pélas (est ce la même chose que certains appelle thonine ?) qui trace à 2000, impossible à tirer. J' épingle une jolie dodo à l'indienne qui passait par là au mauvais endroit au mauvais moment, enfin surtout pour elle puis une poutrelle au milieu d'un banc. Je verrai un beau denti (que j'ai filmé mais malheureusement de trop loin, pas exploitable) et un joli mérou. Je rentre doucement vent arrière en me focalisant sur les rougets, j'en ferai 3 et en verrai un vraiment maousse mais il filera trop vite et je le perdrai de vu. Beaucoup de "merde plastoc" dans l'eau, c'est vraiment désolant. https://m.youtube.com/watch?v=SsMaALlljGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bravo, belle sorti et belle video. Le tir de la dodo est superbe, rapide précis efficace. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Belle chasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbe chasse bravo !!! Sinon : Pélamide Thonine ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Belle sortie prolifique, le tir sur la dodo est top. Je suis pas fan de l'affichage avec la bête morte mais tu as le mérites de les achever proprement et rapidement. En effet tes pela sont des thonines y en a pas mal en ce moment. Bravo et merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbe chasse bravo !!! Sinon : Pélamide Thonine ☺ He t'aurai pu mettre des tailles de poissons que le commun des mortels voient mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Beau tableau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut à tous, merci pour vos com et votre éclairage pélas/thonines. Effectivement Niko j'aurais pu me passer de cet "affichage" mais bon j'étais content, me suis laché, faut avouer que j'en fais pas tous les jours dès comme ça. Pour le tir franchement, cela aurait été dur de rater, elle était plutôt indolente et la distance est faussée, sur la vidéo elle semble loin mais je l'ai vue vachement près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 une belle chasse c'est vrai que l'action de la dorade rend bien en vidéo. Elle est belle, une idée du poids? (j'essaye de m'entraîner aux estimations: un peu plus d'1kg? ) (pour les corbs, tu peux les renseigner si tu veux aider un peu la fédé http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/55624-observatoire-merous-corbs/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 1,3kg pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je dirais le kilos pour la daurade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 belle sortie beau coin bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je ne l'ai pas pesée désolé, mais je pense un peu plus que 1,3 kg. ( pour info ma combi c'est une T6 et je suis sérré dedans, bon après les tailles italiennes...et les sandwichs aux nouilles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 bravo tres belle peche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclow Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci pour cette belle vidéo et beau tableau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bravo pour la dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Joli poisson, et jolie pêche variée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Joli déco de palme !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu fait quelle mensuration pour savoir pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Belle pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 merci à tous @flo83 1,90m / 105 kg, le pantalon omer ça va mais la veste je suis un peu étriqué, le tour de cou et carrure d'épaule surtout. De plus je la trouve très fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 belle partie de chasse!!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 bellissima, :thumbs_up: bien mériter... :beer2: et jolie jardin...! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Belle chasse et belle vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés