martial Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Sortie avec Eric. Essai du gilet orange. Rencontre avec les dauphins puis quelques poissons sur une vingtaine de mètres. Conditions météo top. Citer
jo54 Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Sympa le dernier tir à la hanche :lol: Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Sympa la vidéo !! ;) Et rencontrer des dauphins, j'en rêve !!! :wub: Merci du partage !! :thumbs_up: Citer
maclow Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci pour ce bon moment ; -) Citer
olivekealouest Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Très très belle video, comme d'hab avec toi, mais peut-être encore plus ... Vous avez eu de sacrées belles conditions de pêche : mer calme, super visi et du poisson (bien présent en ce moment chez nous aussi ) . Le gilet orange ça semble pas mal du tout... Je vais regarder ça de plus près. Merci pour tes videos ! Citer
C4SPER Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Pareil, une rencontre avec des dauphins... :wub: ....j'en aurais la larme à l’œil pendant une semaine. Quelle chance ! Sinon belle vidéo, merci. Citer
glouglou29 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 merci, belles images cet rencontre avec les dauphins Citer
Tatosan Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Sympa! Merci. Il y avait quand même un peu de jus sur la zone hein... :P Citer
Messages recommandés