Le Cévenol Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour à tous. Je prévois de faire un petit trip chasse en corse en octobre. Quelques jours seulement. Si certains ont un bon plan d’hébergement pour une petite maison ou bengalow ou rez de chassée de villa .. pour 5 personnes avec jardin (pour faire secher les combi) et surtout : barbecue en Balagne coté CALVI / ILES ROUSSES ce serait vraiment sympa de me filer en MP les coordonnées ! car je galère à trouver qq chose de sympa. Vous avez vu, je demande pas les spots de chasse ;) mais si vous les donnez en bonus je prends !! lol. Ah oui, se des corses du coin me lisent, je cherche aussi un plan location bateau pour une journée apnée à scandola. merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Au départ de Porto, ya plein de loc de bateaux, t'es pas loin de Scandola. Mais ca douille. Peut être moyen de nego s'ils sont encore ouvert. Bon trip et fais peter le dent' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 A Porto cet été pour un 40cv à la journée, 220 euros + essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 A Calvi, sur la route de l'aeroport, Camping Paradella. Sympa, piscine, bungalows, calme et de l'espace ( surtout en octobre!) Pas obligatoire d'avoir un bateau à condition de connaitre un peu. Mais il est sur que l'acces aux spots hauts de gamme implique un bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 j'aime bien le "haut de gamme" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Alors cette loc sa en est ou? Camping mobilhome c est le top ;-) pour les spots je pense que la carte marine et google map suffis le reste j ai du pif pour sa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woolfi Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 si tu peu aller a la pointe de la Révelata ça peu être exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 t'es gonflé woolfi !! la revellata, c'est une reserve !! j'y ai tiré mon 1er mérou en 77 .....c'étais avant hein !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C pour ça que c top! Ya plein de pei .... pour les bracos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Gauthier, jen ai trouvé 2 bien. Une à 2 kms de la mer mais très sympa et une à 100m un peu plus petit. Faut quon choisisse. Regarde tes mails. J'envoie ça ds la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Alors cette loc sa en est ou? Camping mobilhome c est le top ;-) pour les spots je pense que la carte marine et google map suffis le reste j ai du pif pour sa ;-) J'ai déjà bien étudié Google earth .. c fou tous les secs qu'il y a déjà rien qu'à la palme sur cette zone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Gauthier, faut qu'on prévoit le congel ambulant ? car moi j'ai en tête tes photos de bretagne !... je te vois bien avec 15 dentis sur le corps !!! à+ mat. PS; après, le nombre de dentis ne dépendra que de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Il a intérêt à être performant le Gauthier :) mais je suis sûr que Fred va tirer son épingle du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ;) je compte sur les "suicidaires" mais chez les dentis c apparemment plus rare que chez nos chers loups camarguais. M'en fous, on mangera des rougets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Si on fais asser de poisson pour en manger tous les jours se sera beau la corse c est pas cher nous;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Quelqu'un peut il me confirmer que l'île de porri n'appartient pas à la zone de scandola ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 http://webapp.navionics.com/?lang=fr#@undefined&key=_lybGkwgt%40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Quelqu'un peut il me confirmer que l'île de porri n'appartient pas à la zone de scandola ? Merci je viens de regarde mais c'est la premiere ile des sanguinaires? impossible a la palme... et sa fais vraiment loint de calvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je viens de regarde mais c'est la premiere ile des sanguinaires? impossible a la palme... et sa fais vraiment loint de calvi regarde mieux gauthier ! ;) porri est au dessus de la marine d elbo ,au nord de la réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Donc hors réserve comme je le pensais. Ça doit être un joli spot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 http://www.decatechnics.fr/ il me semble que c'est SIMO (monsieur BERTA) avec qui j'ai été en contact il y a un petit moment. Il loue pas très cher bungalow et petit appart tout confort du côté de Calvi il me semble. Avec possibilité de se faire mener chasser par des gars du coin en bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Merde. ... ça arrive un peu tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je v qd même l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Désolé, mais j'ai mis du temps à voir ton post. Alors ça dit quoi avec Simo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Pas eu encore au tel ... je te dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés