Prédator des mers Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 salut a touttiii...! arrivée sur place vers 13h.., c'est parti, mon kiki...! :) je déchante vite, rien de rien pendant un long moment,mais je continu et je verrai des dodos plus maline que moi, cette fois ci, sans aucun tir de lâché...! bref...! les heures passe et toujours rien a l'accroche poisson...! ? kc changement de spot, premier agachon ils sont là...! :wub: je m'applique à donff...! et au bout de quelques agachons, je sauverais ma bredouille avec 2 beaux loups et une dodine...! puis je me décale d'une dizaine de mètres, et je me pose comme une feuille morte au fond...! ET là...un gros curieux qui passait par là viens me rendre visite. Hélas pour lui, la feuille était bien vivante, et il fera siffler le train, et je rentrerais avec le sourire au lèvres...! :D le jour suivant : je vais direct sur le spot du gros loupxxx..! hélas la fête et finie, plus rien a par des petitoux. il semblerait que tout le monde soit rentré chez soit...!! :krank: je change de spot, vue que la visi se dégrade....,et la pas mieux. :unsure: Rebelote changement de nouveau çà va un peu mieux ,pris quelque dodines et un loup, mais pas trop de vie...! :ph34r: changement de spot de nouveau. et là ( bingo ), :P première descente une belle dodo restera sur la flèche et les autre suivront le même chemin...! pour finir , je raterai un gros loupxxx...!, planqué derrière le banc de mulets ( le malinou ) par contre , je tiens a préciser pour certains, que 2 dodine et un loupinou font bien la maille et sont excellents pour le barbecue...! Ha..ha.aaa...! :MRD2: a plouff..., et bonne chasse a touttii..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Excellent!! Pour certains, le bbq devra être bien large. Quand tu dis que tu changes de spot, tu es en bateau ou tu reprends la voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 oulala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Belle pêche, comme d'habitude! Pour moi les loups c'est pas encore ça cet automne :( du petit encore et tjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Belle chasse...comme d'hab !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 AH PUTAIN CA ME MANQUER TES CR BRAVO :thumbs_up: SUR TA DEUXIEME PHOTO L EAU A L AIR BIEN CLAIRE J AIS PAS DE CUL TOUJOURS VISI POURRIE MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Excellent!! Pour certains, le bbq devra être bien large. Quand tu dis que tu changes de spot, tu es en bateau ou tu reprends la voiture? SUR PREMIERE PHOTO AVEC LES DODO ONT DIRAIS BIEN LE FOND D UN BATEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Qu'ils sont beaux ces gros loupxxx SUR PREMIERE PHOTO AVEC LES DODO ONT DIRAIS BIEN LE FOND D UN BATEAU plutôt le fond de l'évier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 merki...! a toussssssss...! :P Excellent!! Pour certains, le bbq devra être bien large. Quand tu dis que tu changes de spot, tu es en bateau ou tu reprends la voiture? merci, je suis avec ma bouée et des fois obliger de reprendre la voiture pour aller plus vite ( pas de bateau...dommage...! ) B) AH PUTAIN CA ME MANQUER TES CR BRAVO :thumbs_up: SUR TA DEUXIEME PHOTO L EAU A L AIR BIEN CLAIRE J AIS PAS DE CUL TOUJOURS VISI POURRIE MOI je te rassure claire au bord , :P mais pas si claire que ça sur le spot de chasse ( lol ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est ce qui manque par chez nous en ce moment...des trucs avec des écailles autour :lol: Ce WE au placard les chaussures de trail et les palmes aux pieds histoire de voir ce qu'il reste sous l'eau :online2long: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Joli carton !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAHU'A Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 SEVAN, (le) 30 Sep 2015 - 23:50, a écrit : Qu'ils sont beaux ces gros loupxxx plutôt le fond de l'évier :D OUPS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Belle pêche tu doit changer de couteau souvent à force de couper des caudales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est ce qui manque par chez nous en ce moment...des trucs avec des écailles autour :lol: Ce WE au placard les chaussures de trail et les palmes aux pieds histoire de voir ce qu'il reste sous l'eau :online2long: j'en laisse passer pour les copinettes, ha.ha.aa... :P Joli carton !!! :) merkii...! :D Belle pêche tu doit changer de couteau souvent à force de couper des caudales merkii...!, :D que quand je les pers dans la houle... :ph34r: ( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 belle peche!!!chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 ça c'est de la sortie , super pêche , bon appétit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bravo moi j en garderais pour manger cette hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 merkii...a toussssssssssss....! :flowers: Bravo moi j en garderais pour manger cette hiver merkii...! :) je vais suivre ton conseille, :P car l'hiver va être rude et papi pourra plus trop suivre..! :papy: ( lol ) bonne chasse a toussssssssss..........! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Magnifique !!! Félicitations pour ces deux belles sorties !!! :D Et avant d'investir dans un bateau tu vas devoir trouver un congélateur plus gros avec toutes ces magnifique prises !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 merkiii...! Magnifique !!! Félicitations pour ces deux belles sorties !!! :D Et avant d'investir dans un bateau tu vas devoir trouver un congélateur plus gros avec toutes ces magnifique prises !! ;) c'est pour ça que :........ :P.. pour le moment, je n’investis pas dans un bateau...! :D comme ça :.............. :papy:...... je n'est pas besoin de trouver un congélateur plus gros...ha.haaaaa....! :MRD2: ( 'lol ) a plouff... B) bonne chasse a touttii...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Qu'ils sont beaux ces gros loupxxx plutôt le fond de l'évier :D on a pas les méme bateau peut etre chez nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Super ! Digne d'un véritable chasseur. Bravo. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 merkiiii.......! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés