Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde!

Meteo pourrie, vent de secteur est, de bonnes vagues qui deferlent, allez hop à l eau pour une peche express à la pause de midi au boulot. J aime bien quand ca remue J

Equipé de mon beau shorty, de mes palmes jaunes fluo, et de mon HF75, je mets à l eau pour ressortir une heure plus tard, bien gelé et bien crevé mais avec 3 dodo prises en agadienne dont un tir doublé et un labre à trou.

Plutot content. J

post-13913-0-81725300-1443706771_thumb.jpg

Ah et puis ce n est pas de la chasse sous marine mais je voulais quand meme partager avec vous cette capture faite le week end dernier avec mon pere en bateau. Juste Enorme! J

post-13913-0-08094900-1443706824_thumb.jpg

A plus

Posté(e)

Le marquage se fait au couteau et non via photoshop <_< (au passage, le labre n'est pas soumis à marquage).

Sinon joli loup.

Posté(e)

Le marquage se fait au couteau et non via photoshop <_< (au passage, le labre n'est pas soumis à marquage).

Sinon joli loup.

merdalor, je savais bien qu'au moins un l'aurait remarqué...

mais j y ai pensé au moins, je progresse par rapport aux fois precedentes... :unsure:

la prochaine fois j aurai mon couteau et je pourrai le faire en direct.

j y arriverai un jour.

Posté(e)

Salut et bien joué !!

Par curiosité, le loup tu l'as pêché comment ? J'ai pratiqué en Bretagne pendant des années, avec des gros leurres, bien-sûr. Est-ce que ça fonctionne ici?

Désolé pour la question hors sujet...

Je précise que je viens tout juste de m'installer à Nice, et que je suis une vrai bille en pêche méditerranéenne :unsure:

Ciao

Posté(e)

ah ah, le marquage photoshop !

Tu peux utiliser l'outil tampon de duplication pour un rendu nickel que même le très vigilant lebanni

y verra que du feu :)

Joli loup, ça c'est sûr !

Posté(e)

ah ah, le marquage photoshop !

Tu peux utiliser l'outil tampon de duplication pour un rendu nickel que même le très vigilant lebanni

y verra que du feu :)

Joli loup, ça c'est sûr !

ouais je sais mais j ai que paint au bureau... pas facile de faire un bon travail de faussaire :)

non mais la prochaine fois je les couperai pour de bon, c est ca la vrai solution