sub sniper Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 absent du fofo depuis quelques mois et désormais,résident à Venise,je vous mets en images quelques pêches Vénitienne de cet été: Citer
jean crevette Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 jolies pêches! les tirs sont vraiment placés n'importe ou, mais vu les conditions de chasse, c'est normal! ^_^ c'est quoi comme raie? Citer
dgm22 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 On dirait une mourine.La dernière que j'ai vue en Corse était tellement belle dans une couleur verte que je n'ai fait qu'admirer ce superbe poisson. Citer
olivekealouest Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Une belle ceinture de marbrés sur la 3ème. ça fait envie, je n'en ai jamais fait ... Citer
sub sniper Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 raie aigle;c'est la plus petite que j'ai vue,les autre j'avais pas tiré faute de moulin.............. :rolleyes: Citer
glouglou29 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 de très belles ficelles Bravo :thumbs_up: Citer
maclow Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Quel bon repas en perspective bravo! Citer
kefran Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 oui se sont de tres belle peches,car en adriatique c vraiment pas évident de sortir de l eau avec des ceintures comme tu as(surtout en partant du bord félicitation Citer
stephh13 Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Belle pêche ;) surtout en partant du bord Il part du bord en bateau vu les photos ? Citer
kefran Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Belle pêche ;) Il part du bord en bateau vu les photos oui j ai vu, ca me rappelle juste les fois ou j ai péché en adriatique(entre ravenna et pesaro) et en partant du bord il y avait pas grand chose,limitte le désert.alors qu en partant en bateau au large s était autre chose.... Citer
sub sniper Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2015 ces coins sont accessibles du bord,je prends le bateau sinon c'est 1/2 h de vaporetto+1/2 h de bus,+50mn a pied sur la plage pour la première pointe ,pour l'autre il faut compter 2h de plus car le bus doit prendre un bac et de la mise a l'eau il faut palmer 3km Citer
VCTERIC Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bon c est facile avec des bouteilles ! :lol: :P Non vraiment de belles peches ,comme quoi il y a encore du poisson bien que la chasse en bouteille ou a la lampe (je crois) soit autorisée ! ;) je suis heureux de pouvoir le constater surtout qu en chasse les italiens ne sont pas manchots ! :) Citer
sub sniper Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2015 lampe autorisé mais bloc complètement prohibé et ce depuis longtemps. Citer
breizhdivers Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 Et chasse assé varié, ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de mourmes de cette taille quand je chasse dans le var. Dis moi, la raie Aigle, gustativement ça donne quoi ? Citer
VCTERIC Posté(e) le 13 octobre 2015 Posté(e) le 13 octobre 2015 bloc complètement prohibé et ce depuis longtemps. Comme quoi les fausses idées ,tiennent la route longtemps ;) ...... Citer
sub sniper Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2015 idée fausse mais vrais réalité;c'est interdit mais assez pratiqué quand meme Citer
VCTERIC Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui amusant car les Italiens sont parmis les meilleurs en chasse ! :lol: Et par contre en france ,il n y a que trés peu de personne qui chasse en bouteille ! Citer
breizhdivers Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui amusant car les Italiens sont parmis les meilleurs en chasse ! :lol: Et par contre en france ,il n y a que trés peu de personne qui chasse en bouteille ! C'est parce qu'en France, on a les CSJ et les Ormeaux .... kc Citer
Messages recommandés