Prédator des mers Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 saloute a toutiii....! :hyp: pas trop le temps pour le cr..! excuse my...( lol ) :D arriver sur place c'est chaud ....! :o je contourne la houle , et en avant à l'eau.... ! :ph34r: et après maitre bien fait balancer dans tous les sens :'( ( comme dans une machine a laver , mais sans soupline ) :wacko: :blink: je repart tous froisser , avec un petit lot de consolation ...! :P merki...la houle...ha haaaa....! :flowers: a plouff.......... B) Citer
lamyul Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 T'en as pas marre de bouffer du poisson ? Chapeau bas. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 merkii... je suis comme la fourmi , :papy: je fait des provisions , :D l'hiver va être rude ..... :P. .ha..ha.a.a.a...! :D a plouff......! B) haha, arrête, tu sors des poutres tout l'hiver :) réserve de dorades juste. Belle pêche en tous cas! Citer
sergio13000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bravo , encore une belle pêche ! Citer
antho555 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 encore et toujours de beaux poissons!!! :thumbs_up: Citer
SeaKnight 83 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bravo, de très beau poissons !! Tu vas te régaler !! :D ;) Citer
elmer34 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 joli les 2 sorties..t'es meilleur chasseur que photographe !! il me tarde d'aller y faire un tour.. ;) Citer
lebanni Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bon, au moins je sais pourquoi ici y a plus rien :lol: Citer
SEVAN Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 merkiiii...a tousssssss on fait c'qu'on peut, :papy: tout le monde na pas la chance de partir en ( Corse...ou...autre destination....! ) :beer2: alors on s'adapte cher nous , par tout les temps...! ( lol ) :MRD2: a plouffff...... B) Si on avait tes résultats, je ne sais pas si on partirai ;) Bravo.... encore... Citer
Messages recommandés