cigale13 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 tout est dans le titre ou presque lol dispo pour allé chasser bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 T'as repris du service ou bien? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 il a récupéré un fusil surtout!! Si tu sais comment on charge un 65 démo 3, j'essaye de me libérer du boulot le pus tôt possible pour un ptit coup du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ça j'aime mec on trouvera toujours comment le charger lol alors libère toi au plus tot et appel moi demain matin yes sissou j'ai jamais arrêté juste que je suis plus très présent sur le forum et toi tu chasse toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 T'as repris du service ou bien? :D et toi tu fait quoi ?et t ou maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Papa bis depuis juin j'ai fais quelques sorties cet été mais depuis septembre plus de chasse, la je taff en Suisse, faut faire du fric bordel de chiotte :D :P La famille va bien sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 félicitation papa bis un garcon ou une fille moi ca va nickel femme enfant aussi merci envoi ton num en pv je t'appellerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Une fille après le garçon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés