artmada987 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bonjour, avec un peu de retard...du style un an et ne postant plus trop sur les forums je vous partage une petite partie de mon séjour en Corse en septembre dernier ou j'ai pu passer mon séjour chez mon cousin sebastien cornet. un séjour assez intense avec ces acolytes damien lucena et fabien pontier. j'ai pu faire de superbe rencontres comme patrick poggi, romain perron etc et surtout profiter des eaux cristallines corses. avec une visi de 30m le premier jour et autour des 15-20m tous le long de mon séjour. dommage que nous n'avions pas plus que ca de belles vidéos, car la chasse à été super dure! traque des dentis, mais nous n'en avions pas beaucoup vu. moi qui sort de ma petite bretagne ca a été pour moi un très bon stage d'approfondissement. j'ai réalisé en un premier temps un premier montage pour la première partie qui a été pour moi surtout la découverte de Imovie. puis un second ou je me suis un peu plus tripé entre le calage des musiques et des séquences vidéos. alors pour le coup j'ai remis quelques séquences de la première partie. bonne vidéos à toute et tous! et bonne continuation à vous dans notre domaine de CSM! partie 1 https://vimeo.com/138511032 partie 2 https://vimeo.com/139388270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 cornet , poggi.................ben dis donc , tu étais bien entouré !! :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Sympa les vidéos, tout comme les fonds! Et mieux vaut tard que jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Joli !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Très simpa mais j ai pas compris le principe de la deuxième ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artmada987 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Très simpa mais j ai pas compris le principe de la deuxième ?? juste m'améliorer dans le montage vidéo caler des séquences de tirs par rapport à une musique et essayer de réaliser un petit montage du style trailer de films etc juste tout simplement une amélioration car je passe de windows à mac et la c'est assez radical lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bravo, merci Les fonds corse sont superbes, ça rappelle cet été.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés