cigale13 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 salut je me met a l'eau demain a l'éstaque ou martigue qui est chaud pour venir avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bahhhhhh c'est crade l'estaque :D pourquoi tu vas pas CB :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 j'aime l'eau sale et chasser sur 20 mètres c la que le poisson ce balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 et tout ça dans moins de 10 mètres d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Si avec ça tu trouves personne pour t'accomagner je mange un rat :o Jolie Thierry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 merci Pierro mais apparemment ici personne aime l'éstaque s'est pourtant beau ; propre et a l'abris du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Euh bon cette estaque ca à l air de payer quand même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 j'ai annulé ma sortie mais si quelqu'1 est dispo demain je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 C'est pas que j'aime pas l'estaque mais à 17 je suis encore au taf, désolé on a pas tous la chance de finir tôt! sinon ce serait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut cigale 13 l'estaque la digue en partant de corbière et toute cette côté ça me rappelle de supers souvenirs de bonne chasse y'a environ 20 ans.. Mais aussi la voiture fracturée à 2 reprises même hors saison . Sinon à l'occasion suis partant pour un essai, mais plutôt sur l'apm entière ( Rtt), mais pas dispo avant début novembre , si toujours ok dans un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 toujours personne de dispo ???? c quoi ça y a que des chasseur du dimanche ici ou quoi ? a croire que vous préférez regardez les video plutôt que de les faire mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Le mec il traque!!! Aujourd'hui j'ai mon fusil avec moi, et je sais même comment le charger. Je m'échappe à 17h30 pour te rejoindre, qu'on essaye de rajouter quelques photos à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 yes mec pas de soucis en plus j'ai acheter mon support camera peut être une belle video aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale13 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 bon je fait un dernier appel je v chasser demain ce serra Martigue ou la lave a l'éstaque l'heure dépendra du spot mais pas avent 14h30 a vos claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu bosses plus dis moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Putain c'est clair ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés